Akrapovic : Colin Edwards est l’ambassadeur.
Le spécialiste de la sortie des gaz a choisi celui que l’on surnommait la « Tornade Texane » comme ambassadeur. De quoi donner le tournis. C’est aussi une récompense pour service rendu. Alors Colin, quel bon vent vous amène ?

Colin Edwards a été le premier pilote à attribuer un championnat à Akrapovic. Un événement célébré en même temps que son titre en WorldSBK au terme de la saison 2000 avec une Honda équipée en Akra. Un sacre qu’il a répété en 2002. Le Texan a ainsi ouvert une série qui s’est ensuite prolongée dans une centaine de championnats, toutes disciplines confondues.
En outre, Edwards a été le premier pilote à se voir attribuer le rôle d’ambassadeur de la société. Colin a également roulé pour différents constructeurs en MotoGP utilisant des échappements Akrapovic et a même gagné deux fois les 8 heures de Suzuka. Une fidélité qui n’a jamais été démentie jusqu’à sa retraite, en 2014.
En raison de sa connaissance de la marque, de son expérience de pilote, il a convaincu qu'il était la personne idéale pour communiquer au public les avantages des produits et qu'il a lui-même expérimenté tout au long de sa carrière.
Pour Colin Edwards, être proclamé ambassadeur Akrapovic a été un honneur et un plaisir : « il est bon d'être associé à un produit qui est le meilleur et facile à comprendre. Tout est au plus haut niveau ici et dès l'usine ».
Le pilote a également expliqué après sa nomination qu'il « travaillait sur de nombreuses choses pour promouvoir la marque. Ce sera une aventure amusante » assure-t-il.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération