Agacé des vols, il piège son Citroën Jumpy
Un électricien originaire de Wolverhampton en Angleterre n'en peut plus des voleurs dérobant plusieurs fois les dernières années son matériel onéreux d'électricien. C'est pourquoi l'homme trouve une solution radicale pour mettre fin au problème : équiper son utilitaire d'alarmes et de poignées électrifiées.
Nos confrères de la publication d'outre-Manche The Sun rapportent en ligne une histoire étonnante. Le propriétaire d'un utilitaire Citroën Jumpy -Dispatch en Angleterre- ne supporte plus les vols à répétition dont il est victime. Électricien de métier, Ray Taylor installe un système très efficace sur son outil de travail.
Son kit dispose d'éléments pour le moins décourageant pour les voleurs. La poignée de la porte arrière droite cache un dispositif électrique de 1000V se déclenchant lorsque quelqu'un tente de forcer son ouverture alors que le reste du véhicule est verrouillé. Une alarme très bruyante prend le relais après le coup de jus.
Ray Taylor est très content de son invention. L'homme propose d'ailleurs à ses voisins d'en monter une similaire sur leur voiture contre rémunération. En outre, le système lui permet de dormir bien plus paisiblement la nuit. Taylor affirme que cette quiétude et l'arrêt des vols rentabilisent aujourd'hui largement l'installation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération