Eternelle rivale de la Renault Twingo, la Ford Ka s’apprête à céder sa place à une auto plus moderne. Celle-ci sera disponible en 2008 et reprendra une base inédite mais connue, celle de la Fiat Panda !
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le coupé A5 vient à peine d’être commercialisé que déjà se profile l’arrivée d’un cabriolet sur la même base. Celui-ci est prévu pour l’an prochain, en 2008. Mais il ne serait pas le dernier modèle de la famille A5 à voir le jour.
La C-Triomphe arrive, la C2 chinoise attend !; Pluie de tout-terrain chez General Motors ; Un Hummer diesel pour bientôt ; Hyundai délocalise ! ; La Porsche Panamera pourrait avoir un petit frère ; Renault Twingo : des prévisions raisonnables ;
Pas la peine de céder à la peur, le Yeti de Skoda n’est en fait qu’un mini-4x4. Une auto de loisirs qui reprend la plateforme de la future Volkswagen Polo prévue pour 2008. Cette voiture tchèque viendra en 2009 se frotter aux Fiat Sedici et
Renault ne veut plus de la Vel Satis ! C’est pourquoi, il prévoit de la remplacer en 2010 par une berline plus conventionnelle. Afin de réduire les coûts au maximum, celle-ci reprendra une plateforme coréenne, celle de la Samsung SM7 !
La marque de Wolfsburg, malgré l’échec de la Phaeton, n’est pas décidée à quitter le serment des voitures de luxe. Pour preuve, elle prépare pour 2010, un modèle qui viendrait titiller la Classe R de Mercedes.
Branle-bas de combat à Zuffenhausen, la maison Porsche se prépare à créer un 4x4 de loisirs. Celui-ci bénéficiera de l'expérience d'Audi et arrivera dans quatre ans pour concurrencer les BMW X3 et futur Mercedes GLK.
Depuis longtemps placé sous l’éteignoir par son propriétaire, Saab végète. Pourtant, il n’y a pas de manque de motivation du côté de Trollhättan. Au contraire, les ingénieurs du bureau d’études planchent sur de nombreux projets.
Pour relancer ses ventes, Jaguar serait tenté de créer un petit coupé sportif. Mais pour le moment le projet est figé. Ford, propriétaire de la marque de Coventry se faisant tirer l’oreille pour investir dans une nouvelle voiture ornée du
Afin de pérenniser la marque Bugatti, le groupe Volkswagen s’apprêterait à créer un luxueux coupé 2+2. Mais aussi un roadster au tarif plus abordable que l’actuelle Veyron affichée à plus d’un million d’euros !