L'ancienne Lamborghini de Donald Trump a visiblement du mal à se vendre. Il semblerait que son propriétaire essaie de profiter de la notoriété du 45ème président des Etats-Unis avec des prétentions un peu trop hautes.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Elément fondamental de sécurité, le feu indicateur de direction est obligatoire depuis près de 70 ans. Mais d’où vient cet intermittent du spectacle routier, perfectionné par une star de cinéma ?
Chic et discrète, la Dedra sait aussi se montrer très performante quand elle adopte le 2,0 l turbo, soit en traction, soit avec une transmission sophistiquée aux quatre roues, proche de celle de la mythique Delta Integrale. Reste à la dénicher…
C’est encore en tenue de camouflage que le futur Mini Aceman électrique poursuit ses essais de mise au point sur route ouverte. Ce petit modèle qui sera à la fois la Mini cinq portes électrique et le petit frère du Mini Countryman devrait être présenté cette année pour une commercialisation en 2025.
Il n’y avait aucune raison que la marque au Blitz soit épargnée par les défauts qui affectent le 3 cylindres développé par l’ex-PSA.
Ne vous méprenez pas. Ce véhicule a beau se montrer assez sobre avec ses vitres teintées et sa présentation plutôt ordinaire, il cache en réalité un intérieur hors du commun. Son tarif est d'ailleurs à la hauteur de sa démesure à plus de 200 000 euros.
Deux vies et deux personnages fracassés s'affrontent. C'est le thème de cette nouvelle mini-série en 6 épisodes. À l’origine de leur guerre on retrouve leurs voitures qui se croisent et manquent de s'accrocher. Deux autos qui, à elles seules, définissent les modes de vie et les origines sociales de leurs propriétaires.
Le groupe Renault fait feu de tout bois en ce début d'année. Avec des autos du losange aux tarifs agressifs et un nouveau Dacia Duster qui, s'il augmente ses tarifs, semble convaincre grâce à son design. De son côté, Stellantis est plus à la peine, avec des ventes en baisse et une affaire américaine qui rappelle le dieselgate qui avait frappé le groupe Volkswagen en 2015.
50 % des camping-cars vendus chaque année sont de seconde main. Un achat souvent malin et moins onéreux que le neuf, à condition de veiller au grain.
Les rappels se suivent et se ressemblent au sein du groupe Stellantis. Après le DS 7 Crossback, c’est au tour du C5 Aircross de rencontrer des problèmes avec ses batteries.