Etabli sur un châssis Iveco, le Rayton-Fissore Magnum entendait moderniser le 4x4 chic au début des années 80. Mais sa ligne trop lisse et sa qualité insuffisante allaient constituer des obstacles infranchissables pour ce tout-terrain.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Un V10 biturbo de 580 ch dans une grande routière ? Une association délirante qui caractérise l’Audi RS6 C6, le break le plus rapide du monde en son temps ! Il demeure facile grâce à ses quatre roues motrices, mais son entretien est cher...
La future génération du Porsche Cayenne sera 100 % électrique ! Ce nouvel opus du Cayenne sera présenté dans deux ans et ce sont des Porsche Macan 4 Electric modifiés qui servent au constructeur allemand pour tester les divers éléments de ce futur grand SUV électrique.
La marque allemande communique sur une opération dont les causes sont peu claires.
Dans le pavillon 3 du salon Rétromobile se trouvent les voitures achetables par le commun des mortels : elles sont (souvent) à moins de 25 000 €. Il y a moyen de se faire plaisir ! On peut s’offrir la reine des roadsters des 90s, la Mercedes SL R129, ici en 300.
Cette vidéo montre pourquoi il est important de ne pas filmer lorsque des figures étonnantes sont susceptibles de se produire au volant d'une sportive. Un automobiliste perd dans la vidéo qui suit le contrôle de sa Corvette C7 après un saut et un atterrissage produisant des étincelles.
Des hot wheels grandeur nature qui sautent et rebondissent : ce sont les monster trucks qui, durant tout le week-end envahissent le complexe de Paris La Défense Arena. Des petites voitures d'enfants devenues géantes.
Dans le pavillon 3 du salon Rétromobile se trouvent les voitures achetables par le commun des mortels : elles sont (souvent) à moins de 25 000 €. Il y a moyen de se faire plaisir ! Y compris avec une française bien discrète mais qui largue un paquet de sportives : la Citroën Xantia V6 Activa.
Le salon Rétromobile bat son plein jusqu'à demain soir. On y découvre des merveilles qui font polémiques, des sportives de rêves et des autos moins chères. Loin de la Porte de Versailles, le patron de Stellantis nourrit et laisse courir les rumeurs sur d'éventuelles fusions à venir.
Le futur BMW iX3 qui arrivera en 2025 poursuit ses essais de mise au point en Scandinavie. Dans des conditions extrêmes, BMW teste la nouvelle plateforme électrique de ce SUV qui sera déployée sur d’autres modèles « zéro émission » du constructeur allemand.