
Ce jeudi 10 juillet marque le début de la commercialisation de la nouvelle génération de Micra, uniquement électrique. Cette cousine technique de la Renault 5 est-elle plus intéressante ?
Toute l'actualité par rubrique :
Ce jeudi 10 juillet marque le début de la commercialisation de la nouvelle génération de Micra, uniquement électrique. Cette cousine technique de la Renault 5 est-elle plus intéressante ?
Pour ce deuxième week-end de départ en vacances, la circulation sera plus chargée vendredi et samedi. En revanche, le lundi de férié s’annonce plutôt calme.
Toujours fabriqué en France, l’Ineos Grenadier Trialmaster X Letech va devenir le premier véhicule de « grande série » à offrir l’option de véritables ponts-portique, un équipement permettant d’augmenter au maximum les aptitudes en tout-terrain.
De l’autre côté de la Méditerranée, à quelques kilomètres de l’Europe, l’automobile ne connaît pas la crise. Dacia, Renault ou encore Hyundai affichent d’excellents scores, mais ce sont surtout les marques chinoises qui progressent le plus.
Vouloir glisser dans son garage une citadine néorétro n'est pas uniquement réservé aux Mini et autres Renault 5. La preuve avec cette Toyota Yaris réimaginée avec un look de Jaguar MKII.
Placé entre l’EV3 et l’EV6, le nouveau Kia arrive sur le marché européen et vise les références de la catégorie des SUV électriques familiaux compacts. Il affiche un design futuriste tout en reprenant la technologie de son petit frère.
Il s’agit bien sûr d’une situation que l’on ne souhaite à personne, mais certains réflexes sont bons à savoir puisqu’ils peuvent tout simplement vous sauver la vie.
ESSAI - Rival des Audi Q6 e-tron et autres BMW iX3 électriques, le nouveau Lexus RZ « restylé » augmente la taille de ses batteries et commercialise enfin son volant sans colonne de direction mécanique reliée aux roues avant. Il possède des gadgets intéressants mais malheureusement, il ne peut pas rivaliser avec ses concurrents sur le plan des performances électriques.
L’écurie la plus titrée de l’ère moderne de la Formule 1 se sépare de son directeur présent depuis le début. Christian Horner est remplacé à ce poste par le Français Laurent Mekies, promu alors qu’il était déjà devenu directeur technique de l’écurie Racing Bulls.
La short list pour prendre la tête de Renault se resserre autour de trois noms. Le constructeur semble néanmoins se laisser du temps pour trouver le profil idéal. En attendant, un Directeur Général intérimaire devrait être nommé la semaine prochaine.