L’INFO DU JOUR - Par rapport à celle de Tesla, la croissance du nouveau constructeur automobile chinois donne le vertige quand on se fie aux prévisions du patron de la marque. Rien qu’en 2025, les projections impressionnent. Mais le contexte n’est pas du tout le même qu’à l’époque où la marque d’Elon Musk commençait à percer.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Le premier véhicule électrique d’Audi conçu exclusivement pour plaire à la clientèle chinoise (et sur la base de technologies de marques chinoises) sera lancé cette année. Il roule déjà.
Désormais concernés par le malus écologique au poids, les véhicules hybrides rechargeables neufs ont vu une belle augmentation de leurs ventes sur le dernier mois de décembre 2024. Et pour cause : il y avait des économies à faire.
L’individu de la rédaction réputé pour son manque cruel d’affection pour les électriques en remet une couche, le monstre ! D'ailleurs, aucun modèle actuel ou à venir ne trouve grâce à ses yeux, peut-être un peu myopes...
Alors que sa cousine de chez Peugeot vient de devenir 6 000€ moins chère, l’Opel Corsa Electric se retrouve avec un prix de vente totalement élitiste chez les citadines à brancher. Il va falloir vite réagir.
L'année auto 2025 démarre en fanfare au salon auto de Bruxelles, lequel fera le plein de nouveautés et de concept-cars. Caradisiac vous y donne rendez-vous à partir de vendredi.
Voici 50 ans disparaissait la Ligier JS2, une séduisante berlinette à moteur central fabriquée en France. Et si on la redécouvrait ?
Les exemples de conducteurs un peu trop optimistes en bord de mer ne manquent pas. Dernier en date, le propriétaire d'une Ferrari California enlisée en Inde en tentant de rejoindre un pique-nique.
SCOOP – C’est encore un SUV Mercedes GLE qui a été surpris par nos chasseurs de scoop. Le Mercedes GLE comme le Mercedes GLS bénéficie d’un nouveau restylage pour durer le plus longtemps possible, mais cette fois on découvre de nouveaux détails.
Sculpturale, la DB9 incarne une toute nouvelle génération d’Aston, plus belles et sophistiquées que jamais. Avec un peu d’astuce, on peut s’en dégotter un exemplaire impeccable pour 24 000 €. Comment ? En allant l’acheter en Angleterre. Evidemment, il faudra vous satisfaire d’une conduite à droite, mais n’est-ce pas la vraie nature de cette belle anglaise ?