Actualité moto - vidéo: Nicky Hayden préfère l'Hypermotard aux brunes
Les années passent mais il reste le Kid du Kentucky avec un physique de gendre parfait. Une gueule faite pour le cinéma et Ducati a décidé de parier sur elle pour vendre les mérites de sa nouvelle Ducati Hypermotard. Dont le « sex appeal » est apparemment autrement plus développé qu'une incandescente mais peut être trop coquette brune. Entre la Saint Valentin et la journée dédiée aux femmes prévue le 8 mars, il y avait un créneau à prendre pour ne pas réanimer la guerre des sexes. Mieux que de grimper et camper sur une grue, voici un petit tour de circuit façon supermoto, offert par le champion du monde 2006 du Moto GP.
Maintenant, on constate combien la crise en Espagne est à ce point cruel. L'opus, en effet, révèle un Ruben Xaus réduit à jouer les gardiens de circonstance. Un job de vigile alors que l'Espagnol nous avait sorti des figures de l'espace avec la précédente version de l'Hypermotard. Grandeur et décadence !
Notre Hayden, qui a consommé son « licence to thrill » dans un costume qui n'aurait pas dépareillé sur un célèbre agent secret, pourra toujours se réconcilier avec sa belle, non pas sur l'oreiller, mais en puisant dans la famille une Hyperstrada voulue pour les voyages à deux. A moins que l'engin ne devienne, après quelques centaines de kilomètres, un réel cas de divorce...
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération