Actualité moto - Triumph: La Bonneville s'encanaille

La Bonneville pour Triumph, c'est le cap à travers les âges, les tendances, le point d'appui incontournable au reste d'une famille qui lui doit sans doute l'ADN de la marque. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie comme pierre angulaire de la célébration des 110 ans du blason. Ce roadster au nom connu d'entre tous est aussi la matrice de toutes les imaginations pour des concessionnaires et autres préparateurs qui aiment à lui rendre hommage pour mieux profiter de son aura.
Il n'y a qu'à se souvenir, pour cela, du véritable catalogue exposé lors du dernier Salon à Paris. Mais cette fois, et dès ce début mars, c'est de l'usine même d'Hinckley que sort une nouvelle variation sur le thème.
Un mariage entre classique et modernité qui veut rafraîchir le concept qui se décline pourtant le mieux sur les tendances vintage voire old school. Mais là, avec ces roues à bâtons, ses chromes survivants, ses peintures de guerre affriolantes que son cadre rouge rehausse, on cherche le fil, la référence ou l'époque. Cette Triumph Bonneville SE ne passera sans doute pas inaperçue et elle est promise à un tarif tournant autour des 8 500€, pour des caractéristiques techniques immuables.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération