Actualité moto - Royal Enfield: La Cafe Racer 535 roule en Inde

Ceci n'est peut être pas à proprement parler une révolution mais c'est assurément un modèle qui va compter dans l'histoire de la marque Royal Enfield. Ce Cafe Racer ne va plus tarder à s'installer au sein de la gamme et il se présente comme la machine la plus ostentatoire du blason. Un moteur qui dépasse le demi-litre, un style coquet qui dépasse le parfum vintage qui exhale depuis toujours de la marque, et un cadre annoncé comme plus léger et plus joueur tout en étant plus rigoureux.
36 ch, un couple de 45 Nm, une transmission à 5 rapports et une carrière annoncée tant en Inde qu'aux Etats-Unis, ce Cafe Racer 535 ouvre une nouvelle ère pour ce constructeur qui a donc sorti son opus des salons pour le mettre en test sur la route. Le voici dans la nature, avec armes et bagages pour passer l'épreuve d'un essai annoncé en Inde par la source Cyril Huze.
Certes, c'est moins croustillant qu'une fuite sortie d'un constructeur plus en vue, mais le fait est là : Royal Enfield avance son pion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération