Actualité moto – Moto Morini : direction l'Inde !

On a parfois du mal à les trouver de par chez nous, mais la magie de la mondialisation fera peut être en sorte qu'elles seront plus atteignables en Inde. Une contrée décidément des plus prisée par les constructeurs, qu'ils soient grands comme Harley-Davidson, Moto Guzzi, Triumph et bientôt BMW. Ou petit comme, ici, Moto Morini.
Maintenant attention, les Italiens n'imaginent pas faire de gros volume de vente puisque c'est son actuelle gamme mue par un vaillant 1200cc qui sera proposée. Et non des 250 pour le motard local lambda. Du coup, pour en avoir une, l'autochtone devra être bien assis socialement avant de poser son séant sur une Corsaro, une Scrambler ou une Granpasso.
Pour ce faire, Moto Morini a passé un accord avec l'enseigne de Mumbai Verdenchi qui est spécialisée dans l'amélioration des Royal Enfield. De quoi jouir d'un bon réseau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération