Actualité moto - Horex: On peut commander le roadster VR6

La marque allemande Horex renait définitivement de ses cendres. Jusque là, son projet de sortir son roadster VR6 en référence à son moteur compact de six cylindres en V en était resté au stade d'unité alléchante vouée à la parade. Mais cette fois, on va pouvoir commander la sienne puisque le patron Clemens Neese annonce que l'usine de Augsburg va battre son plein.
Enfin, façon de parler puisque l'opus suivra la philosophie d'un homme, une moto et que l'on privilégiera la qualité plutôt que la quantité. Bref, le gars à l'usine fera de la maquette à l'échelle 1. D'ailleurs, il n'y aura pas de stock. Une commande sera synonyme d'une construction.
Au passage, le bijou perd son compresseur et se contentera donc de respirer l'air du temps. Mais le projet d'une déclinaison suralimentée n'a pas été abandonné. Simplement remis. Pour ceux qui peuvent, à vos carnets de chèque ! Le tarif est toujours estimé dans les 20.000€.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération