Actualité moto – Ducati : Les Diavel et Monster 796 sont aussi produites au Brésil

« Ducati do Brasil » n'est plus seulement un concept. Neuf mois après son annonce, il est devenu une réalité et Claudio Domenicali, CEO of Ducati Motor Holding S.p.A.a tenu à le faire savoir. A partir de maintenant, le Brésil enfantera des Diavel et des Monster 796 pour satisfaire un marché potentiellement juteux. C'est l'enseigne DAFRA qui assemblera les machines du côté de Manaus sous la houlette d'un certain Ricardo Susini assisté de Marco Truzzi.
Ceci dit, le Brésil n'est qu'un début pour Ducati. Le prochain objectif est l'Argentine, soit le troisième marché d'Amérique du Sud. Sur ce coup là, Borgo Panigale jouira de la synergie familiale du groupe VAG puisque c'est l'importateur Volkswagen du coin qui va s'occuper de faire venir les Italiennes. Et ce, dès septembre 2013.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération