Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Electrique: Un énorme concentré d'histoire

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Actualité - Electrique: Un énorme concentré d'histoire

En Autriche, il n'y a pas que KTM. Et pour la moto électrique c'est tant mieux. On se souviendra, en effet, que, dans un récent entretien, le patron de Mattighofen qui est aussi, à présent, à titre personnel, le boss de Husqvarna, avait sérieusement remis en cause ce type de machine en flinguant sans ménagement un de ses propres opus : la e-Freeride. Dangereux, onéreux et inefficace. On ne pouvait pas moins faire pour débrancher tout enthousiasme sur le sujet.


L'Autriche, donc, a aussi flanqué dans ses montagnes l'enseigne Enorm eBikes qui fait dans le brancher et l'électrisant à défaut de nous sortir des engins qui revendiquent des watts. Prenez ainsi sa dernière réalisation appelée V3 Bullet. Un véritable concentré d'histoire. Un aspect de première motocyclette, une référence au vélo, un regard anticipant l'avenir avec des batteries comme mode de propulsion et une beauté clinique qui exacerbe la technologie.


Des roues de 24 et 26 pouces, une batterie de 30 Ah donnant les 48 volts utiles pour donner vie à l'ensemble et une autonomie de 100 kms revendiqués avec une puissance de 0.25 kW. Voilà pour les données. Il manque le prix. Mais là, on risquerait, sans doute, de péter les plombs pour de bon.


Source


Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/