Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Administration: Si la FJR 1300 s'efface la TDM 900 reste

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité - Administration: Si la FJR 1300 s'efface la TDM 900 reste

Yamaha a dû récemment s'effacer devant BMW, au détriment d'une FJR 1300 qui s'est faite damer le pion par la R1200R pour équiper les forces de l'ordre bottées. Mais pour autant, la marque aux trois diapasons gardera une roue sur le bitume des carrefours et autres villes et villages, puisqu'elle a réussi à préserver les intérêts de sa 900 TDM. Une moto sans doute moins ostentatoire mais tellement plus économique à l'heure austère de la révision générale des politiques publiques.


Le constructeur d'Iwata a en effet remporté l'appel d'offres dit « Administration des motos de moins de 1 000cc. » Un succès qui récompense au passage l'investissement productif de Yamaha qui produit sur notre sol 80 000 unités à l'année alors qu'il assure aussi aux facteurs l'acheminement du courrier avec son Neo's 4T sorti des chaines de MBK. Last but not least, Yamaha Motor France a également crée spécifiquement pour l'Administration, un atelier chargé de personnaliser les produits.


Tout ça, c'est le résultat de 12 ans de boulot. Pour un peu, sur la marinière du Montebourg, on y mettrait bien le logo des trois diapasons.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/