La Z06 C7.R Edition est une déclinaison radicale de la Corvette C7, dérivée du modèle de course C7.R. Un modèle ayant été immortalisé par Eddy lors de la Parade des Pilotes de la dernière édition des 24 Heures du Mans.
Pour terminer notre semaine, nous avons retenu celle qui fait probablement partie du Top 3 des plus belles Mercedes de l'histoire. La SLR a marqué son temps, et malgré une technique perfectible, ce sublime coupé a un pouvoir de séduction intact, même si les années passent et que sa disparition du catalogue commence à dater.
Si la Ferrari 488 GTB est passée au turbo, la 458 Speciale fait encore la part belle aux joies du moteur atmosphérique qui dans cette configuration est tout simplement exceptionnel.
La météo estivale se prête particulièrement bien à la mise en valeur d'engin du type de cette Aventador Roadster. Une merveille aussi monstrueuse que gracieuse dont la teinte sombre lui donne des airs de batmobile.
Après le Coupé, voici en toute logique le roadster. Cette déclinaison cheveux dans le vent de la Centenario sera produite à 20 exemplaires, facturés chacun deux millions d'euros… hors taxes. Le V12 atmosphérique développe 770 ch.
Seulement 25 exemplaires seront assemblés. Et devinez quoi : ils sont déjà tous vendus ! La McLaren MSO HS est basée sur la 675 LT. Elle profite d'une poignée de chevaux supplémentaire et perd encore quelques kilos.
Une Lamborghini Huracan s'est sectionnée en deux aux États-Unis après un accident très violent. Les passants ont sorti le conducteur de l'hyper-sportive avant que les secours ne débarquent. Des flammes ont terminé ensuite de détruire ce qui restait de la voiture.
Le coupé McLaren 570S a pour mission d'étirer la gamme du constructeur de Woking par le bas. Avec son V8 3,8l biturbo et sa structure monocoque en carbone hérités de la dantesque 650S, est-ce pour autant une McLaren au rabais ? La réponse dans notre essai.
Aujourd'hui, nous vous proposons une auto très particulière. Brabus est un nom qui vous dit certainement quelque chose, notamment pour ses préparations démoniaques sur base de Mercedes. Aux dernières 24 Heures du Mans, le tuner allemand a fait fort en présentant en première mondiale le cabriolet quatre places le plus puissant et le plus rapide au monde. Voici la 850 6.0 Biturbo.
La dernière fois qu'Aston Martin a sorti une auto très exclusive et produite par une toute petite équipe dédiée, c'était la One 77. Cette fois, le constructeur anglais fait équipe avec Red Bull dans le cadre d'un partenariat rappelant le mond de la Formule 1 pour une hypercar dont les caractéristiques définitives n'ont pas encore été dévoilées. Mais une chose est déjà sûre : il y aura un cheval par kilogramme !
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception