Nous avons commencé la semaine avec une belle allemande, une Mercedes C63 AMG Coupé Black Series. Continuons aujourd'hui sur la même lignée avec une SL65 AMG Black Series. Un pétard qui cumule les superlatifs, mais qui est également un super
Bugatti vient d'étendre son contrat concernant les boîtes de vitesses. Ainsi, la production de cette pièce capable d'absorber plus de 1200 ch et 1500 nm de couple va se poursuivre jusqu'à fin 2014.
Lors de son essai, j'avais bien eu du mal à tempérer mon enthousiasme face à la Fisker Karma : concept écologique abouti, ligne fabuleuse, performances remarquables et autonomie acceptable en font une excellente voiture. À vrai dire, seules
Dans la série gros pétard je voudrais la Mercedes C 63 AMG Coupé Black Series. Version ultime du coupé C 63, elle propose une nouvelle déclinaison de la signature Black Series, tournée vers la performance et le plaisir des sens.
C'est fait. Quelqu'un vient de crasher pour la première fois une Ferrari F12 Berlinetta. Plus de peur que de mal : après la mise en place d'un nouveau capot, tout sera comme avant.
Même si mon avis n'est pas partagé par tout le monde (cf le quizz du 05 janvier, dont cette photo est la solution), je trouve l'Aventador sublime.
Pour la photo du jour d'aujourd'hui voilà une réalisation sur la base d'une Porsche 997 GT3 RS par un préparateur inconnu dans nos contrées : Grand Prix Racing Gallarate.
Le roi est mort, vive le roi ? Le V8 6,2 l AMG, vivant et attachant, n'a pas mis longtemps à rentrer dans la légende des moteurs d'exception. Mais ses jours sont comptés avec l'arrivée de son descendant.
L'AC Cobra a marqué les esprits par sa recette inédite à l'époque et pourtant si simple avec le recul : insérer au chausse-pied un gros moteur dans une petite voiture légère. Cinquante ans plus tard, elle fonctionne toujours. Et il ne faut
Si l'on en croit le site italien 0-100 qui dit relayer une information en provenance de quelques habitués de la firme au Cavallino, le style de la future supercar Ferrari sera inspiré de la 250 LM de 1965 dont les courbes avaient été tracées par Pininfarina. On attend de voir.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception