Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Alain Prost vu par la série Tooned de McLaren

5

McLaren continue de fêter ses 50 ans à travers sa série animée Tooned qui revient sur les champions qui ont marqué son histoire. Le cinquième épisode est consacré à Alain Prost, l'occasion de faire un petit focus sur celui-ci.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Sebastien Loeb : sortie de route, tonneau et abandon au rallye de France en Alsace

38

L'air de rien ce weekend pour le Rallye de France en Alsace s'affrontaient deux grands Sébastien en WRC. D'un côté un Loeb sans pression qui ne fait que rapporter des points à Citroën sans viser le titre. De l'autre un Ogier titré champion WRC 2013 avant même d'avoir fini le rallye. Et c'est sans doute dans ce format hors contrainte que Loeb quatrième au classement général voulait remonter au classement après une journée de samedi qui n'était pas simple avec une météo pluvieuse et brumeuse à souhait.

Image d'illustration de l'article

Romain Dumas au Criterium des Cevennes sur une PGO Hemera GT

11

Si vous ne parvenez pas à déterminer ce que représente cette photo, je vais vous aider. C'est l'arceau Matter qui vient d'être soudé à l'intérieur de la PGO Hemera GT, une version spéciale de la petite Hemera cévenole que Romain Dumas pilotera lors du prochain Critérium des Cévennes.

Image d'illustration de l'article

WRC : Sébastien Ogier champion du monde 2013

75

Le rallye de France a débuté ce soir par la Power Stage, une spécificité de l'épreuve qui, en fonction du résultat, permettait de voir Sébastien Ogier et Julien Ingrassia sacrés dès ce soir. Pour cela, il ne fallait pas que Thierry Neuville remporte les 3 points du scratch, Dani Sordo qui remporte la spéciale l'en a empêché et « offre » donc le titre au pilote Volkswagen. Sébastien Ogier est le nouveau champion du monde WRC 2013.

Image d'illustration de l'article

F1 : les médias italiens accusent Red Bull et Vettel d'utiliser un diffuseur soufflé

100

La domination de Sébastian Vettel qui s'affirme de Grand Prix en Grand Prix n'est pas du goût de ses adversaires et tout particulièrement des Italiens qui voient à nouveau Ferrari buter sur la Red Bull du triple champion du monde. Le magazine Autosprint accuse désormais Red Bull de posséder un système secret de soufflage des échappements, ce qui expliquerait l'écart de Vettel avec ses concurrents à Singapour.

Image d'illustration de l'article

Samsung en F1

24

Il est beaucoup question ces derniers temps de la visibilité de Renault en Formule 1. A l’occasion du Grand Prix de Corée, le 6 octobre prochain, les monoplaces Caterham F1 Team et Lotus F1 Team arboreront exceptionnellement le logo de Renault Samsung Motors.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles