
Considérée à l’époque comme une Ferrari esthétiquement ratée en comparaison de ses légendaires prédécesseurs, l’étrange 512 M semble prendre sa revanche aujourd’hui : un exemplaire vient de se vendre près de 800 000€.
Considérée à l’époque comme une Ferrari esthétiquement ratée en comparaison de ses légendaires prédécesseurs, l’étrange 512 M semble prendre sa revanche aujourd’hui : un exemplaire vient de se vendre près de 800 000€.
Imaginez un SUV équipé d'un V8 deux fois plus gros que celui d'une Ford Mustang. Eh bien oui, ça a existé et ça semblait assez drôle à conduire.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le SUV du losange est bientôt disponible dans une version à moins de 30 000 euros, tandis que l'Aston Martin Vanquish s'affiche à près de 390 000 euros. Deux mondes que tout oppose mais un éclectisme que l'on retrouve sur Caradisiac ces jours-ci.
Ils sont pour la plupart ouverts toute l’année, mais la période estivale est aussi l’occasion de se divertir et de prendre son temps. Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir de beaux lieux et surtout de véritables pépites.
Il s’agit d’une voiture oubliée de tous, ou presque. Pourtant, cette auto a remporté un prix de l’autre côté de la Manche, devant une Ford Mondeo et une Citroën Visa.
Légères et aérodynamiques, les Panhard DB HBR illustrent admirablement la débrouille à la française. Ces petits coupés ultra-efficients ont remporté de nombreuses victoires en course, se faisant notamment remarquer aux 24 Heures du Mans.
Dans cette série estivale, les membres de la rédaction vont évoquer tour à tour une voiture qu'ils aiment tout en en ayant un peu honte. Après Pierre-Olivier Marie et son affection pour la Citroën Visa, Alan Froli nous avoue avoir un faible pour la décriée AMC Pacer…
Miroir, miroir suis-je toujours la plus belle ? Non Majesté "Villa d’Este", il y a désormais "Fuori Concorso" à deux kilomètres et sa jeunesse, sa fraicheur, son enthousiasme ne souffrent pas la comparaison…
… et tout le monde l’a oubliée. Enfin presque. Retour sur une auto brillante, aussi vite tombée du firmament commercial qu’elle y est montée.
Alors que le principal clan des Yakuzas appelle à une trêve des armes, intéressons-nous à la passion des mafieux nippons pour les supercars et autres voitures de luxe, des modèles qu'ils tunent en style VIP pour mieux parader sur les routes et entretenir leur mythe.
Rechercher par sous-rubrique dans Rétro
SPONSORISE