
La petite citadine de Mitsubishi se fait plus attirante avec son nouveau visage. La Space Star restylée propose toujours un joli rapport prix/équipements.
La petite citadine de Mitsubishi se fait plus attirante avec son nouveau visage. La Space Star restylée propose toujours un joli rapport prix/équipements.
, mis à jour 44
Le micro-SUV de Suzuki profite d'une petite mise à jour esthétique. L'Ignis restylée sera commercialisée au printemps.
Cette série spéciale Signature placée en haut de la gamme Twingo profite d'éléments de personnalisation inédits, dont une couleur de carrosserie et des inserts intérieurs Bleu Océan.
Mazda fait renaître temporairement le nom Eunos avec une édition limitée de la MX-5 qui monte légèrement en gamme, pour coller avec l'esprit plus "cossu" d'Eunos. Une marque disparue en 1996 et qui était réservée au marché japonais.
Lexus avait prévu d'exposer au Salon de Genève la variante cabriolet du LC500, confirmant ainsi sa prochaine commercialisation chez nous. Sans toit, le LC est encore plus désirable.
La version "tout-terrain" de la Classe E est probablement celle qui évolue le moins lors du restylage de la gamme. Seule la calandre légèrement modifiée et le capot avec bosselage sont au programme. Les motorisations sont inchangées : 220d et 400d, évidemment uniquement en diesel.
Le millésime 2020 du XC60 voit ses tarifs évoluer, et, surtout, la motorisation T8 disparaître du catalogue, laissant sa place à la Recharge T6 AWD. Notons aussi l'arrivée de la variante Polestar Engineered T8 AWD et ses 405 ch.
Il est original, innovant et cher. Le DS 3 Crossback remplit au moins trois conditions du cahier des charges d’une voiture premium. En est-il de même pour la version équipée du diesel d’accès BlueHdi 100 ?
La Toyota GR Yaris a beaucoup fait parler d'elle jusqu'ici, notamment par sa mécanique et ses performances sur le papier. Désormais, elle va faire parler d'elle pour son tarif : il faudra compter au minimum 35 500 € en tarif de base, hors choix de pack et options. Et sans malus, qui sera conséquent.
Le segment "E" chez Mercedes est probablement un des plus conservateurs de tout le catalogue. Logique, donc, de ne pas voir de grosse évolution sur la Classe E restylée, y compris sur la version 53 AMG qui ne change pas, si ce n'est au niveau du regard.
Dans la rubrique Nouveautés
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE