La seule condition est la disponibilité d'un moteur électrique.
Ford fait un bon ménage dans la gamme. La silhouette 3 portes a été abandonnée, tandis que des finitions et moteurs sont passés à la trappe.
Pour son restylage de mi-carrière, le Karoq peaufine son look, améliore très légèrement ses moteurs, adopte quelques équipements hi-tech, mais augmente sensiblement ses prix. Toujours dans le coup ? Réponse avec le 1.5 TSI 150 ch DSG.
Dérivé du Volkswagen Caddy, le nouveau Tourneo est disponible avec trois moteurs et deux finitions, dont l'Active aux airs de baroudeur.
La sonorité des voitures électriques est un sujet important pour les constructeurs. Démonstration avec la nouvelle BMW i7, pour laquelle le compositeur Hans Zimmer a été mis à contribution.
Restylé après cinq ans d’une carrière des plus honorables, le T-Roc enrichit sa dotation et améliore sa finition. Et si on pouvait se contenter de sa variante la moins chère ? Réponse avec l’essai de la TSI 110 ch.
Annoncé de longue date, le Grenadier Ineos s’apprête à arriver sur le marché. Après l’officialisation de l’ouverture des premières concessions pour cet été, Ineos vient de dévoiler la grille tarifaire du Grenadier. Le 4X4 Ineos sera disponible à partir de 60 950 € avec une gamme de modèles simple qui offre une base aux acheteurs. Un vaste éventail d’options et d’accessoires permettra de personnaliser le véhicule.
Déjà revus à la hausse début avril, les prix des Jogger et Spring vont encore prendre jusqu'à 600 € début mai.
Avis aux puristes : la dernière génération de Supra propose enfin une version à boîte manuelle, avec le six cylindres en ligne.
Le E-Scudo est la déclinaison électrique du nouveau fourgon moyen de Fiat. En fait, un parfait copier-coller des utilitaires électriques signés Stellantis. Il est donc une même réussite, malgré des équipements en retrait. Premier essai au volant de la version longue 75 kWh.
Dans la rubrique Nouveautés