La version de série du Tesla Cybertruck coûte beaucoup plus cher que prévu mais ne perd rien du concept original. Pour l'Europe en revanche, c'est toujours le grand mystère.
Tout juste sacré "Van de l'année 2024", le nouveau Ford Transit Custom commence sa carrière sous les meilleurs auspices. En net progrès par rapport à l’actuel modèle, cet utilitaire Diesel s’améliore à tout point de vue.
En France, le nouveau pick-up d'Ineos (fabriqué dans le pays) coûtera plus de 140 000€ une fois le malus écologique déduit pour les particuliers. Dur...
Oui, on parle bien d’une version « Rallye » de la Peugeot 208, reprenant le nom et l’esthétique de la célèbre série sportive de la 205.
Les prix des voitures électriques continuent de baisser au sein du groupe Stellantis. Cette fois, ce sont les SUV urbains de chez Peugeot et Jeep qui deviennent un peu plus abordables.
Jusqu’à présent, faire une voiture électrique sportive se limitait à la gaver de chevaux, pardon de kilowatts. Mais sa première N zéro émission, Hyundai entend bien prouver que les futures sportives seront aussi enthousiasmantes que les actuelles. Promesse tenue ?
Une flopée de nouveautés, une santé financière retrouvée, des autos électriques abordables à venir et une bonne chance de décrocher le trophée de la voiture de l'année : Renault et Stellantis peuvent envisager l'année prochaine avec serénité.
Marque favorite des particuliers, Dacia renouvelle son modèle le plus iconique : le Duster. Pour sa troisième génération, le SUV s’améliore dans tous les domaines, renforce son pouvoir de séduction tout en n’oubliant pas les valeurs qui lui ont permis de connaître le succès. Découverte.
La version haut de gamme de la nouvelle Citroën ë-C3 électrique coûte 7 000€ de moins que la Peugeot E-208. Pour des prestations loin d'être ridicules en comparaison.
Smart poursuit son offensive sur le marché du 100% électrique avec un SUV compact. Le nouveau #3 met toutes les chances de son côté pour lancer sa carrière en Europe : un design original, une motorisation électrique et un profil tendance de coupé. En France, sans bonus à la clé, la tâche sera plus ardue.
Dans la rubrique Nouveautés