À l'approche du Mondial, Aston Martin a publié une vidéo annonciatrice d'une des nouveautés de la marque présentée à Paris. Pour l'instant, le fin mot de cette histoire n'est pas encore connu, on suspecte quand même la marque anglaise de nous préparer une série spéciale Carbon Edition de sa Vanquish.
Plus tôt dans la semaine, nous vous présentions une série spéciale chez le constructeur américain Panoz avec l'Esperante Spyder 25th Anniversary. Aujourd'hui, Panoz dévoile les détails de cette auto qui développe 436 ch dans sa version classique et 567 ch avec le compresseur. Une ultime variante va même jusqu'à plus de 800 ch, alors que l'auto ne pèse que 1418 kg.
Seat propose une série limitée dénommée Premium de sa Leon ST. Limitée à 300 exemplaires, elle est spécialement destinée au marché français.
Depuis le 1er septembre, la Renault Mégane Coupé est proposée dans une version en série limitée baptisée Ultimate. Oui, la Mégane 3 arrive en fin de carrière, le renouvellement est proche, Renault peut appeler ses séries limitées Ultimate.
La série limitée Helly Hansen du Renault Captur – première du nom - annoncée et détaillée précédemment entre en commercialisation aujourd'hui. Les prix sont désormais connus, ils débutent à partir de 20 700 euros. Tous les détails à la suite.
Le constructeur japonais Suzuki a déjà dévoilé son programme pour le Mondial de l’automobile de Paris mais ajoute en cette rentrée l’introduction d’une série limitée sur la base de son S-Cross.
Land Rover vient de dévoiler le Land Rover Defender Africa Limited Edition. Cette édition spéciale du baroudeur ne sera distribuée qu'à cinquante exemplaires.
Après la Mégane RS 275 Trophy R, voici la Mégane RS 275 Trophy... Air ! Renault Suisse dévoile en effet les clichés d'une série spéciale limitée à 14 exemplaires et destinée uniquement au marché suisse. Pour cause, l'auto est là pour représenter les 100 ans de l'armée de l'air suisse.
Ce week-end aura lieu le concours d'élégance de Pebble Beach aux Etats-Unis. Aux côtés d'Aston Martin ou de McLaren qui y présenteront des spécialités locales, le constructeur américain y dévoilera une édition limitée de l'i8 baptisée Concours d'Elegance Edition. L'auto sera vendue aux enchères et la somme récoltée ira à la fondation Pebble Beach Company Foundation.
Skoda adopte une nouvelle fois le badge Monte Carlo pour une quatrième série spéciale éponyme qui vient cette fois s'appliquer à la Rapid Spaceback. Le succès de la série Monte Carlo n'étant plus à prouver, Skoda capitalise une nouvelle fois sur cette dernière.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés