Citroën n'a pas de grosse nouveauté à présenter à Genève en dehors du SpaceTourer mais la marque aux chevrons en profitera quand même pour dévoiler une série spéciale Rip Curl pour le C4 Cactus, l'un des produits phares de la marque.
La Fiat 124 Spider sera la star chez Fiat au salon de Genève et le constructeur italien annonce justement à son sujet la venue d'une série spéciale Anniversary pour fêter les cinquante ans de la sortie du premier Spider. 24 des 124 exemplaires produits sont réservés à la France, avec un tarif démarrant à 30 990 €.
Volkswagen lancera le 8 février la Passat Connect. Cette série spéciale met -comme son nom l'indique- l'accent sur les technologies embarquées. Systèmes de sécurité et d'infodivertissement à partir de 31 780 € sont au programme.
La firme de Wolfsburg dote son déménageur basé sur la compacte Golf de la série spéciale Allstar. L'appellation apporte une dotation particulièrement enrichie du côté de la connectivité.
La firme italienne décline des versions limitées Urban pour ses modèles néo-rétro. Les véhicules concernés sont l'urbaine 500, la familiale 500L et le multi-segment 500X.
La marque spécialisée dans les véhicules surélevés lance en ce début d'année non moins de trois séries spéciales. Les modèles concernés sont les Renegade, Cherokee et Wrangler.
Après la série spéciale Black Edition proposée l'été dernier, Nissan remet le couvert en hiver avec la White Edition. Seuls 1400 exemplaires seront commercialisés en France. Les modèles concernés sont les Juke, Qashqai et X-Trail.
Le sur-mesure a le vent en poupe. Le constructeur d'outre-Manche suit la tendance pour répondre aux demandes de ses clients les plus exigeants.
Le Scirocco arrive bientôt à sa huitième année de carrière, ce qui est assez conséquent pour une auto d'un constructeur généraliste. Volkswagen fait vivre le coupé avec des séries spéciales et après la R-Line, le Scirocco est maintenant proposé en édition limitée « Black Session ».
Ford proposait il y a plusieurs mois une version d'apparence plus sportive de la Fiesta avec les Red et Black Edition. Le constructeur à l'ovale bleu décline ces deux finitions aujourd'hui sur la Focus, sur les modèles 5 portes et break SW.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés