Quand on s'intéresse à une série spéciale, on pense faire une bonne affaire. Mais est-ce le cas ? Caradisiac a épluché les catalogues de huit modèles… et pour la moitié d'entre eux, la série spéciale n'a que peu d'intérêt !
Abarth continue sur la série de versions limitées et des nouvelles finitions de la 695. Cette fois ci, c'est pour fêter les 70 ans du préparateur, avec une variante produite à 1949 exemplaires et dotée du plus puissante des quatre cylindres, fort de 180 ch. Le prix est toutefois salé : à partir de 32 990 €.
Une série spéciale en chasse une autre. Au revoir la Wave, voici la Graphite, elle aussi placée entre les finitions Life et Intens.
Dix ans, déjà ! La Porsche Panamera fête son premier anniversaire à deux chiffres avec une édition spéciale suréquipée disponible sur la berline et le shooting break Sport Turismo, et avec le moteur essence de 330 ch et l'hybride simple, qui gagne un chargeur embarqué plus puissant.
Cette série spéciale Style se place au cœur de la gamme 5008. Avec elle, le SUV familial soigne son look. Mais il n'y a pas d'avantage particulier !
Entre l'entrée et le milieu de gamme Aygo, Toyota propose cette série spéciale x-black. Le rapport prix/équipements semble correct mais…
Pour créer la plus chic des Panda, Fiat s'est associé à la maison de mode italienne Trussardi. Cette série spéciale est proposée avec un coloris mat, une première pour la Panda.
Le spécialiste du low-cost ose la série spéciale haut de gamme ! Le Duster Black Collector soigne son look et fait le plein d'équipements. 500 exemplaires sont en vente à 19 490 €.
Le SUV compact de Mitsubishi reçoit à son tour la série spéciale Black Collection, qui est même proposée en deux niveaux d'équipements.
La gamme A1 Sportback intègre une nouvelle série spéciale, limitée à 1 000 unités. L'Advanced soigne son look, avec en série la silhouette bicolore.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés