Le duo de SUV de Mercedes profite déjà d’améliorations. Elles sont plutôt timides, mais tout de même bienvenues avec notamment un système MBUX plus performant et une autonomie augmentée sur une version de l’EQA.
Lancée en 2020 en France, la Jazz de 4e génération bénéficie aujourd'hui d'un traditionnel petit rajeunissement. Au programme, des évolutions esthétiques, une puissance majorée pour son unique moteur hybride, et une nouvelle finition à la présentation plus sportive, baptisée Advance Sport. C'est celle que nous avons prise en main pour cet essai.
Plusieurs rumeurs planent concernant le repoudrage de mi-carrière de la berline électrique Tesla Model 3. La dernière en date concerne la production du véhicule. Les bruits de couloir indiquent en effet que les chaînes s'animent pour la phase de présérie. De quoi lancer les processus de grande échelle dans quelques jours seulement.
Le Z4 de 3e génération a été présenté en 2018, mais n'est arrivé qu'en 2020 en France. Il bénéficie aujourd'hui du traditionnel restylage de mi-carrière. Une mise à jour esthétique sous forme de minimum syndical, tant les modifications sont mineures. Ce qui n'empêche pas le Z4 de rester une belle proposition sur le marché. Essai de la version sDrive20i 197 ch.
BMW Z4 restylé : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 80
Le plus petit des cabriolets de la marque allemande profite cette année d'un restylage de mi-carrière. Pas de gros changements au programme, mais quelques petites améliorations toujours bienvenues. Voici pour vous les premières images en direct de l'essai.
Meilleure vente de Mercedes en France, la Classe A tout juste restylée n’abandonne pas le diesel. Parmi les deux blocs proposés nous testons aujourd’hui la version 200d.
Le SUV urbain Kamiq et la compacte Scala arrivent à mi-carrière, une période qui signe le passage par la case restylage. Au menu, des évolutions esthétiques timides et un équipement revu à la hausse.
La famille Opel Corsa vient de bénéficier d’un restylage. Celui-ci concerne également la version électrique Opel Corsa Electric qui au passage se dote d’un électromoteur plus puissant (156 ch au lieu de 136 ch) et bénéficie d’une autonomie « WLTP » plus importante de 402 km au lieu de 326 km. Est-ce suffisant pour effectuer de longs parcours sans trop avoir besoin de s’arrêter ? Pas vraiment, et c’est pourquoi avant d’investir dans une Opel Corsa Electric de 156 ch, n’est-il pas préférable de se tourner vers des citadines dotées de moteurs thermiques ? Pour ce nouveau « à contre-courant » nous vous proposons trois alternatives thermiques à l’Opel Corsa Electric.
Quelques jours après la présentation du spectaculaire Hyundai Santa Fe de cinquième génération, son cousin le Kia Sorento reçoit déjà son restylage de mi-carrière.
La Renault Clio fraîchement redessinée débarque en concession. Cinq motorisations ainsi que trois finitions, dont une Esprit Alpine, sont au programme. Les premières livraisons sont prévues en septembre prochain.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés