McLaren dévoilait en début d'année la très exclusive 675 LT au salon de Genève. Quelques mois plus tard, le constructeur anglais revient à la charge avec une version découvrable Spider limitée à seulement 500 exemplaires, comme pour le coupé. Le tarif est fixé à 340 175 € pour la France.
À peine renouvelée que la Passat se décline. Après la version « propre » (hybride rechargeable) GTE, voici la déclinaison « sale » dédiée à la boue et aux conditions difficiles. Ce break baroudeur équipé de 4 roues motrices est-il aussi polyvalent qu’un SUV classique ?
La principale originalité de la 4e génération de Mégane est la possibilité d’être équipée de 4 roues directrices dans sa version GT. Unique sur ce segment, cette innovation technique transforme-t-elle réellement le comportement de la Mégane ?
Elles portent un logo d’une marque française, et pourtant, ne sont pas vendues chez nous. Ce sont les automobiles françaises du bout du monde qui sont vendues sur le continent africain, en Argentine, en Chine, en Russie… Aujourd’hui, Caradisiac vous fait découvrir ces autos “exotiques“.
Apparu en 2009, le Peugeot 3008 va bientôt laisser sa place à son successeur. Mais avant de tirer sa référence, le crossover de Peugeot hérite d’un moteur de dernière génération avec ce BlueHDI 120 ch. Cela lui donne-t-il un petit coup de jeune ?
La récente marque DS mise beaucoup sur la Chine qui est un marché dynamique pour les constructeurs premium. Le français dévoile d'ailleurs ce matin une nouvelle déclinaison de la DS 4 spécialement pensée pour les Chinois, la DS 4S.
Les hybrides signés BMW continuent d'évoluer, entrant maintenant dans leur troisième génération avec ce X5 xDrive40e qui devient le premier modèle rechargeable du constructeur hors BMW i. 2,3 tonnes sur la balance, 313 ch et 0 à 100 km/h en 6,8 s, mais 3,3 1/100 km et 77 g/km annoncés, de quoi faire changer les mentalités à propos des gros SUV essence ?
Révélée plus tôt dans l'année dans une seule et unique version Quadrifoglio Verde de plus de 500 ch, la Giulia est un peu restée sans suite. Qu'en est-il des variantes moins radicales et vectrices de plus gros volumes de ventes ? Alfa Romeo est présent à Los Angeles avec un bout de réponse : une Giulia en quatre cylindres.
Lamborghini profite de l'ouverture du salon de Los Angeles pour dévoiler une version plus soft en puissance mais probablement aussi plus difficile à maîtriser. Voici donc la LP580-2, qui, comme son nom l'indique, est proposée en deux roues motrices. Une belle suite à la Gallardo Balboni.
En ces temps où le diesel est pointé du doigt après l'affaire Volkswagen, proposer une telle motorisation sur une petite citadine paraît presque absurde. Beaucoup ont en effet supprimé le diesel de leur catalogue, mais d'autres, comme Fiat, persistent avec le renouvellement des motorisations sur la 500 avec un nouveau 1.3 Multijet de 95 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés