La version sportive de la grande Jaguar gagne une poignée de chevaux, ce qui lui permet d'améliorer légèrement ses performances. Le look n'évolue pas.
Seulement 400 exemplaires de la nouvelle déclinaison sportive de la Yaris vont être mis en vente en Europe. Les réservations seront ouvertes le jeudi 27 juillet.
À l'occasion de son restylage, la plus délurée des A3 revoit encore sa puissance à la hausse. En toute logique, le prix suit la même tendance. Sans oublier qu'il faut ajouter quasiment 10 000 € de malus !
Lotus continue sur sa lancée des éditions spéciales. Après s'être attaquée à l'Exige, la marque revient sur l'Evora qui avait déjà eu droit à une variante Sport 410 l'an dernier. Cette fois, l'Evora est poussée à 436 ch et devient ainsi la Lotus de route la plus puissante de l'histoire.
La nouvelle Insignia muscle son jeu, avec une première variante sportive GSi. Elle est équipée d'un 2.0 Turbo de 260 ch, couplé à une boîte automatique et à une transmission intégrale.
S'engouffrant dans la brèche du succès dans lequel le Peugeot 3008 s'est confortablement installé, le 5008, désormais sa version sept places, tente aussi de se faire une place au soleil. Y parviendra-t-il avec sa motorisation PureTech 130, sa version la moins chère ?
La Mégane GT, à l’heure actuelle la plus sportive de la gamme, renforce son offre d’un diesel de 165 ch. La compacte supervisée par le département Renault Sport est-elle aussi séduisante qu’en essence ?
Le préparateur officiel de Volvo se penche déjà sur le tout nouveau XC60, et plus particulièrement sur la version hybride. Le gain est relativement faible, mais c'est un début d'une longue lignée de voitures Polestar.
Hyundai poursuit le renouvellement de la gamme i30 avec aujourd’hui la version break. La coréenne taillée pour l’Europe va droit au but en s’offrant un volume de coffre parmi les plus spacieux du marché.
Le vaisseau amiral de Renault monte en gamme avec l’arrivée d’un tout nouveau moteur essence. Le TCe 225 qui prendra place sous le capot de la prochaine Alpine, est plus puissant, plus performant mais aussi davantage pénalisé par le malus écologique. L’Espace renforce en parallèle ses qualités d’hôte par l’apport de nouveaux équipements.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés