C’est à l’occasion du salon de Genève, qui s’est tenu au mois de mars dernier, que Jeep a dévoilé la version hybride de son Renegade. Six mois plus tard, cette version unique chez le constructeur américain débarque à Paris. Caradisiac a pu la découvrir en avant-première.
La Renault Mégane Trophy-R est l’une des stars de l’année 2019. Pas plus puissante que la version « de base » mais très fortement allégée, elle détient les records de sa catégorie sur les circuits du Nürburgring et de Spa. Nous vous la présentons en détail avec l’un de ses concepteurs.
Après la Scala, c'est au tour du crossover Kamiq de recevoir la tenue de sport Monte-Carlo. La finition s'invite sur le dernier né du catalogue Skoda, avec le traitement traditionnel : des touches de sport, du noir un peu partout et un intérieur à peine plus dynamique.
En attendant une incertaine version RS, la Scala muscle un peu son look avec cette finition Monte Carlo, qui profite d'éléments esthétiques spécifiques, à l'extérieur et à l'intérieur.
La firme américaine Chevrolet intronisera dès le mois prochain la déclinaison découvrable de la huitième génération de sa sportive Corvette. Le modèle marquera l'abandon de la toile souple au profit d'un toit rétractable en dur.
Ce van XXL (six mètres de longueur) est basé sur le Transit 2T. C'est un concept mais Ford envisage de le commercialiser.
Dans une période un peu transitoire où bon nombre de modèles commencent à avoir de la "bouteille", Nissan apporte quelques menues évolutions à sa supercar, la GT-R, qui continue sa carrière en attendant un remplacement qui se fait de plus en plus attendre.
Après avoir essayé l'année dernière un prototype avec le 2.0 SkyActiv-X sous le capot d'une Mazda 3 d'ancienne génération, c'est cette fois dans son écrin définitif que nous avons pu le tester dans les environs de Francfort.
Salon de Francfort 2019 - BMW Série 8 Gran Coupé : 7 sexy
, mis à jour 80
La Série 8 gagne deux portes et devient Gran Coupé, une carrosserie plus pratique et accueillante, mais qui privilégie toujours le style. L'auto est déjà disponible à la commande, avec trois moteurs.
Chez Mercedes, on essaie de ne pas faire de jaloux au rayon de la Mercedes Classe E : vous avez le choix entre essence et diesel « purs », essence avec micro-hybridation EQ Boost ainsi qu’essence et diesel hybride rechargeable EQ Power. Et c'est de cette dernière version, curieux mélange pas très commun, dont nous avons pris le volant.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés