Le SpaceNomad est une nouvelle version van du Trafic, conçue avec Pilote.
Cette nouvelle génération est dotée d'un V6 biturbo de 400 ch. Mais pour l'instant, elle n'est pas prévue pour l'Europe.
Le nouveau SUV urbain de Toyota a jusqu'à présent fait le beau avec des versions haut de gamme. Mais le modèle de base garde-t-il encore du charme ?
40 exemplaires seront assemblés. Le prix ? Quatre millions d'euros !
Lamborghini dévoile enfin la seconde génération de Countach, qui est en fait une Sian largement recarrossée. Elle en reprend d'ailleurs le V12 hybride de 800 ch.
La seconde génération du Mercedes Citan sera dévoilée fin août, en amont du salon de Munich. Il reprend la plateforme du dernier Renault Kangoo et passera, pour la première fois, à l'électrique grâce à la plateforme Renault.
En plus de la présentation de la NSX Type S, Honda avait une petite surprise : la confirmation du retour de l'Integra, mais sous pavillon Acura, ce qui pourrait laisser penser qu'elle sera réservée au marché nord américain.
Aston Martin dévoile enfin la version cabriolet de l'hypercar Valkyrie. Le constructeur anglais produira seulement 85 exemplaires de cet engin hors du commun, toujours motorisé par le V12 Cosworth.
Nouvelle Lamborghini Countach : premières images
, mis à jour 48
Lamborghini dévoile les premières images de la nouvelle Countach, qui devrait être dévoilée très prochainement. Le concours d'élégance de Pebble Beach, ce week-end, semble être un rendez-vous particulièrement adapté.
C’est dans la seconde moitié du XIXe siècle que l’histoire de l’automobile commence. Si l’on ne se souvient plus des premières « voitures sans chevaux », au siècle suivant certains véhicules à quatre roues sont entrés dans la légende : Ford T, Citroën DS, Fiat 500, Mini, Volkswagen Coccinelle… En plongeant dans le passé, des constructeurs se sont essayés à remettre au goût du jour les voitures d’autrefois. On a ainsi vu renaître la Coccinelle de Volkswagen, la Mini, la Fiat 500… Des autos modernes dont le style rappelle celui des glorieux ancêtres. Cette tendance néo-rétro pourrait s’accentuer dans les prochains mois avec la montée en puissance des véhicules électriques. Renault a d’ores et déjà programmé de nouvelles Renault 5 et Renault 4 électriques. Tandis que dans autre registre, le « retrofit » permet de transformer une voiture thermique (ancienne) en électrique, et là aussi les constructeurs sont intéressés.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés