Le Losange a dévoilé une version spéciale de son pick-up Alaskan à l'occasion du Grand Prix de France, avec une livrée jaune et noire.
Le petit SUV de DS, qui sera dévoilé dans quelques semaines, aura une planche de bord originale. On remarque par exemple des commandes dans des carrés chromés.
La gamme de la prochaine Volvo S60 sera chapeautée par une variante sportive de plus de 400 ch. La Polestar Engineered sera une hybride rechargeable.
La présentation de la nouvelle A1 est imminente. Audi vient de donner un avant-goût de sa prochaine citadine, avec un aperçu de la planche de bord.
Comme l'annonçait la rumeur, la Mazda MX-5 reçoit une mise à jour mécanique qui fait passer le 2.0 atmosphérique de 160 à 184 ch au Japon. Un modèle qui devrait ensuite être proposé, prochainement, en Europe.
Jusqu'à présent, on l'appelait Mission E, du nom du concept annonciateur. Mais l'anti Tesla Model S de Porsche se nommera Taycan. Lancement courant 2019.
Le groupe Renault et Dacia passent à l'Adblue. La marque access du géant au losange intègre deux nouvelles motorisations sous le capot du Duster : Blue dCi 95 et 115 ch, avec, à chaque, fois, 5 ch de gagnés par rapport aux anciennes motorisations Les tarifs débutent à 14 350 € en 95 ch.
La marque au blitz proposera à partir de la fin d'année deux systèmes multimédia plus intuitifs et plus performants que ceux de l'Opel Insignia actuelle. Les véhicules des gammes inférieures en profiteront quant à eux en 2019.
Le planning de lancements 2018-2022 pour Alfa Romeo se résume en deux mots : SUV et plaisir. Le nouveau porte-drapeau de la marque sera une 8C de plus de 700 ch.
Jeep veut plus que doubler ses ventes d'ici 2022. Pour cela, il va se développer en Chine, et étoffer son offre, avec notamment pour l'Europe un petit modèle.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés