C'est en rédigeant un ancien article sur l'histoire de la mono-fourche que j'ai découvert cet équipementier plutôt original qui propose cette article des plus hors du commun. Riwi installé à Innsbruck en Autriche commercialise ces mono-fourches rendant votre moto unique.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Wunderlich, entreprise allemande spécialisée dans préparation et les accessoires pour BMW, a présenté un système pour vous permettre de rouler au gaz, une BMW K 1200 GT était le cobaye. La bouteille de gaz est contenue dans une mallette (Top Case si le terme vous branche plus) et l'alimentation, comme pour beaucoup de voitures du marché, est mixte.
C'est la mode de sortir des versions spéciales et souvent plus racing de ses motos. Chez Ducat', on sort une machine de GP ou des 999 R, chez Yamaha, la R1 SP est la vitrine sportive de la marque, la RSV est aussi déclinée en version factory, j'en passe et des meilleures. Et bien moto Morini ne s'en laisse pas compter.
D'après le journal L'Humanité, la production de Peugeot motocycles serait délocalisée vers la Chine. Ce sont les sites dans le Doubs et le Haut-Rhin qui seraint concernés, plus particulièrement la production des scooters 50cc. Pourtant la marque française réfute ces dires.
Le monde du design, en général, acquière ses titres de noblesse dans le monde de l'Automobile. Il est plus rare de voir la moto apparaître comme une inépuisable source d'inspiration. Mais les choses semblent évoluer. Avec la multiplication des séries limitées et le développement des machines d'exception, les idées finissent par se libérer.
Ayant abandonné les pistes poussiéreuses et accidentées des rallyes-raid depuis longtemps, ces gros trails investissent furieusement nos rues, routes et autoroutes. Le nouveau Tiger 2007, illustre ce que l'on peut percevoir comme la nouvelle tendance de l'industrie.
Voila la suite réelle du photomontage du futur hornet 600 de Moto Journal, pour cette nouvelle 600 c'est le moteur dérivé des CBR600RR cru 2007 qui a été adapté.
Ducati aurait bien voulu Barros en Superbike comme il aurait bien aimé recruter Melandri en Moto GP. Après que le nom de Biaggi ait effleuré un instant les hommes de Borgo Panigale. Seulement voilà, lorsqu'il y a déjà un coq dans la basse-cour, il est difficile d'en faire entrer un deuxième.
A Magny Cours, ce week-end, Ducati est allé cueillir son quatorzième titre mondial des constructeurs, en quelques dix neuf ans d'existence seulement du Superbike. Une belle statistique qui s'accompagne cette année du titre pilote pour Bayliss. Un score qui a été ouvert en 1991 avec l'Américain Doug Polen.
A Magny Cours, c'est une aventure de cinq ans qui a pris fin. Un beau défi qui consistait, avec des fonds privés venus d'une Nation émergente, à défier les plus grandes usines moto avec une machine créée de toutes pièces. C'est Petronas qui a fourni les fonds et la technologie, le tout orchestré par une figure emblématique du milieu du Superbike, Carl Fogarty.