C'est ce qui s'appelle ne pas mettre ses œufs dans le même panier. Luis D'Antin est déjà partie prenante dans le Moto GP en alignant des Ducati Pramac. Pour 2007, sa structure, qui n'est d'ailleurs plus sienne puisque son sponsor y a pris une part majoritaire, devrait monter en puissance, armée de deux GP7 dont une avec Barros dessus.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le traditionnel Honda Racing Thanks Day s'est déroulé sur le twin ring de Motegi. L'occasion de voir tout ce que la planète Honda compte de champions et de jauger de l'étendue de ce blason dans le milieu des sports mécaniques.
Cette semaine à Jerez aura lieu une première ; deux écuries distinctes se partageront la même machine suivant un planning de travail soigné aux petits oignons. C'est la conséquence d'un manque de RC212V à la veille de ces tests de fin d'année. LCR et Checa se voient ainsi contraints de partager leur unique machine avec la structure Montiron-Nakano.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . La 1098 était bien évidement présente sur le stand Ducati. La couleur est donc annoncée : 160 chevaux pour 175 kilos.
Bon, cette photo n'est pas forcement amusante, car le pilote a du avoir mal. Mais c'est une drôle de façon d'aller labourer les champs. . . Surtout que ça doit revenir cher quand même.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . Chez Malaguti, le petit stand misait sur un seul de leur scooter, le Madison 3 250cc. Je vous l'avais présenté en mai dernier.
Présenté au dernier mondial de la moto, la HP2 rentre dans la concurrence du supermotard, avec le gros avantage d'avoir la fiabilité légendaire de la marque. Voici une présentation de ce nouveau modèle en vidéo. A savourer sans modération.
Des filles en maillot de bain qui se trémoussent sur une voiture pour la laver, y'a pas de raison qu'en moto on n'y ait pas droit non plus. Non mais!
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. . C'est en extase que je me suis arrêtée sur le stand de Pretto moto.
La future arme de destruction massive que le premier constructeur mondial va lancer sur les prochains Grand Prix du Moto GP a eu droit, déjà, à sa présentation officielle. Sa fiche technique est connue, mais, jamais, elle n'a été montrée ainsi. Soit toute nue, sans ses atours.