Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP : le retraité Dani Pedrosa victime d’une double fracture de fatigue

0

C’est la démonstration que ces grands champions que sont les pilotes moto donnent tout et même un peu plus pour pratiquer au sommet leur art. Dani Pedrosa a pris sa retraite de pilote titulaire Honda pour choisir de jouir de sa passion à dose homéopathique comme pilote test chez KTM. Mais le triple Champion du Monde s’est doublement fracturé la clavicule… En restant chez lui.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 - étape 3 : Xavier De Soultrait s'impose, Joan Barreda abandonne

0

L'info du jour est certainement l'abandon de Joan Barreda lors de cette troisième étape du Dakar 2019. On n'en oublierait presque que Xavier De Soultrait a réalisé un récital qui lui permet de s'imposer et de se relancer dans la course. Pablo Quintanila et Kevin Benavides complètent le podium du jour. Cette étape aura laissé des traces et ce n'est que le début.  

Image d'illustration de l'article

Endurance : Alexis Masbou rebondit avec Suzuki

0

L'année 2019, démarre sous les meilleurs auspices pour Alexis Masbou puisque son avenir est maintenant fixé… En effet, l'Albigeois intégrera l'équipe réputée du Junior Team LMS Suzuki.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

0

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course réparti en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaitre le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 - étape 2 : la révolte de Matthias Walkner

0

La lutte entre Ricky Brabec et Matthias Walkner aura tenu toute la journée pour cette seconde étape du Dakar 2019 entre Pisco et San Juan de Marcona. Si l'américain a mené la danse durant les trois quarts de l'étape c'est bien le tenant du titre qui s'impose au terme d'une journée riche. C'est Joan Barreda qui termine troisième mais qui garde tout de même le leadership du classement provisoire.    

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

0

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course réparti en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaitre le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 - étape 1 : Joan Barreda part le plus vite

0

C'est parti ! Le Dakar 2019 a pris ses marques aujourd'hui et le premier leader se nomme Joan Barreda. L'espagnol s'impose dans la spéciale de 84km entre Lima et Pisco devant Pablo Quintanilla et Ricky Brabec. Demain les pilotes parcourront 342 km de spéciale, le Dakar est lancé !

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 : top départ pour 10 jours de 100% Pérou

0

Le Dakar 2019 debute ce jour à Lima au Pérou. Avec plus de 5500 km disputé uniquement au Pérou les pilotes partent pour 10 jours de courses intenses. Dix étapes formeront cette édition 2019 du Dakar 100% Pérou ou le sable sera présent sur 70% du parcours. Vous l'aurez compris ça va partir vite, très vite pour succéder à Toby Price.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : une saison c’est quatre tours et demi de la planète

0

Une saison de Grand Prix, c’est dix-neuf meetings à travers le monde entre mars et novembre. Un périple qui a été détaillé par un team Angel Nieto dont les troupes sont à la fois engagées en MotoGP et en Moto3. Une expertise qui donne l’occasion de faire quatre fois et demi le tour du monde…

Image d'illustration de l'article

Supercross US : début des hostilités ce soir à Anaheim

0

Après deux mois d'abstinence les pilotes du championnat de supercross US vont enfin pouvoir se remettre derrière la grille de départ. Jason Anderson remet son titre en jeu dès ce week-end à Anaheim 1 avec face à lui Eli Tomac et sa bande. 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires