
Depuis le début de la saison, il est quasiment le champion des séances d'essai. A chaque rendez vous, il montre sa vélocité et il a déjà signé deux poles position cette saison. Et pourtant, il n'a pas encore engrangé le moindre point dans sa besace.
Depuis le début de la saison, il est quasiment le champion des séances d'essai. A chaque rendez vous, il montre sa vélocité et il a déjà signé deux poles position cette saison. Et pourtant, il n'a pas encore engrangé le moindre point dans sa besace.
Une sourde douleur au poignet le torturera jusqu'à la fin de la saison, mais John Hopkins n'est pas du genre à se lamenter. Suzuki cherche désespérément à conquérir enfin son podium cette année en Moto GP, et les pontes d'Hamamatsu ont fait comprendre que ce serait bien que l'événement arrive en Chine.
C'est un sale coup qui a frappé notre O. J national lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de Chine. Le sociétaire de l'écurie Kawasaki a été victime d'une chute, qui, de prime abord a semblé sans gravité, mais qui, au bilan le contraint à déclarer forfait pour le reste du meeting.
Après les 24 h du Mans qui se sont déroulés il y a 15 jours sur le circuit Bugatti, les participants au championnat de monde d'endurance ont rendez-vous ce week-end pour les 6 h nocturnes d'Albacete en Espagne. Tous les protagonistes au titre seront présents.
Le championnat du monde de trial a débuté au début du mois d'avril et a déjà passé 2 épreuves. La 1ère se déroulait en Espagne à Mancha Real plus exactement. Après son titre décroché en indoor le 17 mars dernier à Madrid, Antonio Bou poursuit le second championnat de la même manière.
Ca c'est une occasion unique qui se présente pour les possesseurs de Yamaha. Ne vous réjouissez pas trop vite, seuls les possesseurs de R6 ou de R1 sont conviés. En fait il s'agit d'une invitation privée, un peu comme KTM et leurs journées circuit. Il n'y aura que 80 places disponibles.
Jorge Lorenzo a tout pour être un personnage controversé dans le paddock des Grand Prix. Et l'intéressé, ne fait rien, qui plus est, pour mettre de l'eau dans son vin. Bien au contraire. Dans un récent entretien à l'un de ses compatriotes, le Champion du Monde 250 a d'abord confirmé sans ambages son ambition de carrière : « devenir le meilleur pilote du monde, et, si c'est possible de l'Histoire ».
Voici la version GT voulue par Triumph pour son Rocket III débusquée ICI. Une variation au long cours sur le thème de l'ostentatoire 2 300 cc qui devrait être officiellement dévoilée cet été pour une commercialisation en fin d'année. Pour un tarif avoisinant les 22 000 euros.
Les pilotes du championnat de France MX ont connu l'enfer hier à Gaillac Toulza. Les pluies diluviennes ont contraint les organisateurs à annuler une grosse partie des festivités. Le WE demarrait très bien le lundi sous un beau soleil mais les choses se sont gâtées dans la soirée.
Ils se sont tournés autour pendant l'intersaison, cette fois, ils ont bel et bien décidé de sceller leur sort. L'un pour un retour avec sa structure ex-Petronas mis au repos forcé, l'autre pour mettre encore un peu plus le doigt dans l'engrenage d'une discipline qui, pourtant, est à la croisée des chemins.
SPONSORISE