Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

#AragonGP MotoGP J.1 : Loris Baz commence sa tournée d’adieu

0

En arrivant en Aragon, Loris Baz a eu la confirmation de la mauvaise nouvelle qu’il redoutait depuis déjà quelques semaines : il ne sera pas renouvelé à son poste chez Avintia pour piloter une Ducati GP17 en 2018. Le Français devra lisser sa place à un pilote payant. Il lui reste cinq Grands Prix à passer parmi l’élite. Autant d’occasions pour quitter le milieu la tête haute.

Image d'illustration de l'article

#AragonGP MotoGP J.1 : Zarco a été la bouée de sauvetage pour Yamaha

0

Le bateau Yamaha a fait naufrage vendredi sur la piste humide d’Aragon qui reçoit ce week-end la quatorzième manche du championnat MotoGP. Mais la marque aux diapasons a pu néanmoins compter sur une bouée de sauvetage appelée Johann Zarco. Le Français est troisième alors que les trois autres M1 sont au-delà de la quinzième position.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Rossi résiste

0

Pour Valentino Rossi, la vingtaine est devenue une unité de valeur incontournable. 22 jours après s’être fracturé une jambe, le voilà en Aragon pour disputer le Grand Prix. Vendredi, au terme des deux séances d’essais libres, il a fait en tout 21 tours. Et le voilà classé 20ème. La pluie présente lui a permis de gérer ses efforts. Les deux jours suivants sont annoncés au sec. Ce sera donc plus difficile pour le Doctor dont l’exploit physique étonne jusqu’au corps médical.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.1 : Pedrosa devant Lorenzo et Zarco sous la pluie

0

La quatorzième manche du championnat MotoGP en Aragon a été lancée sous un ciel capricieux qui s’est ingénié à mouiller la piste de ses averses. Dans ces conditions délicates, c’est Pedrosa qui a tiré son épingle du jeu devant un Lorenzo toujours à l’aise sur la Ducati sous la pluie et un Zarco qui sauve la maison Yamaha. Car les pilotes officielles ont bu la tasse avec notamment un Viñales dix-septième. Soit loin de ses rivaux pour le titre Márquez quatrième et Dovizioso huitième. Quant à Rossi, vingtième, il continuera à rouler samedi.

Image d'illustration de l'article

Supermoto des Nations 2017: J-1

0

La douzième édition des Supermoto des Nations c'est demain à Carole. La France y sera pour remettre en jeu son titre...

Image d'illustration de l'article

Endurance - Bol d’Or : la poisse mécanique pour Masbou

0

Après avoir disputé une bonne qualification, Alexis Masbou, Louis Rossi et Matteo Ferrari partageaient le sentiment de pouvoir accomplir quelque chose de grand lors de ce 81e Bol d’Or. Et les premiers moments de la course semblaient d’ailleurs le confirmer puisque l’Albigeois effectuait une très belle remontée lors de son premier relais pour prendre la tête de la catégorie stock. Malheureusement, juste avant de rendre la Kawasaki ZX-10R à Louis Rossi, il tombait à court d’essence suite à une panne de son tableau de bord. Le trio chutait alors à la cinquantième et dernière place.

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2018 : Loris Baz avait moins d’argent que Xavier Simeon

0

On dit souvent qu’en MotoGP, ce qui fait la différence, c’est le pilote. Mais ce n’est plus tout à fait le cas depuis que l’on sait que Loris Baz sera remplacé en 2018 par Xavier Simeon au sein du team Avintia Ducati. Le Belge aux résultats anonymes en Moto2 cette année arrive quand même en MotoGP avec une valise pleine de billets au nom d’une cause belge en Grand Prix qui est d’abord une affaire économique. Dommage pour Loris Baz qui laissera donc le seul Johann Zarco représenter la France parmi l’élite des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : Valentino Rossi fait son retour !

0

Il y a vingt jours, plus ou moins, Valentino Rossi se fracturait une jambe lors d’un entraînement en enduro. Un accident rédhibitoire pour le commun des mortels mais Valentio Rossi n’est pas de ceux-là. Le Doctor épaté même les docteurs qui lui donnaient entre 30 et 40 jours de convalescence. Mais ça, c’était avant qu’il ne monte sur une Yamaha R1, ne fasse des tours du tracé de Misano et ne décide… de participer ce week-end au Grand Prix d’Aragon !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires