Un concept inattendu, une sportive mini et sexy, une demi V4 dénommée RS 660, voici ce que proposait Aprilia sur son stand de l'EICMA de Milan. Prometteur.
Toute l'actualité Salon
La marque Cyclone (filiale premium de Zongshen) poursuit son développement avec le lancement de plusieurs modèles dont ce magnifique roadster typé Streetfighter baptisé RZ3S. Propulsé par une motorisation bicylindre, il devrait faire son apparition l’été prochain à un tarif judicieusement placé.
Il en va dans la chanson comme dans la moto, tous les hommages ne sont pas bons à prendre. Si vous avez aimé l'originale : la XT500, la XSR 700 XTribute a de quoi surprendre. Pour autant, il y a de l'idée !
Les Indiens croient en la réincarnation. Plus qu'un concept, mieux qu'une promesse, la Royal Enfield est une émotion à l'état pure. Une rareté, une merveille à ressentir, à découvrir, pour entrer dans un univers de réelle passion.
Le constructeur taïwanais Sym ajoute à sa gamme de scooters le Joymax Z. Cette nouvelle production remplace le GTS et vient renforcer le Cruisym, fleuron de la marque. Décliné en deux cylindrées 125 et 300 cm3, le natif de Taiwan devrait intègrer le réseau de concession au printemps prochain.
EICMA 2018 - Aprilia RSV4 1100 FACTORY : Power V4 !
, mis à jour 0
On ne peut pas dire que l'Aprilia RSV4 amusait le terrain en compétition. Pourtant, voici venir sa version ultime : la RSV4 1100 Factory. Impressionnante sur le papier !
Filiale électrique du groupe chinois Zongshen, Cineco fera son entrée sur le marché français dès l’année prochaine. Parmi les véhicules pressentis d’intégrer l’hexagone , il faut noter un scooter au gabarit compact baptisé ES3. Design classique, moteur situé dans la roue arrière, ce nouveau venu devrait faire son apparition chez nous début mai à un tarif placé.
Husqvarna a toujours brillé sur les salons au travers de ses concepts. Une fois encore, la marque sous giron KTM propose une interprétation superbe de sa Vitpilen 701. Son nom: Aero.
Husqvarna Svartpilen 701 - EICMA 2018 : Flat Street
, mis à jour 0
Il n'y a pas à dire, cela bouge chez Husqvarna. D'autant plus que le succès commercial des 701 et 401 est au rendez-vous. C'est au tour de la Svartpilen de passer à la cylindrée supérieure.
La V7 a déjà une longue carrière et de nombreuses interprétations derrière elle. 2019 est l'occasion de passer à la version III de la V7 moderne. Pas une nouvelle ère, juste de nouveaux airs.