Salon de Val D'Isère : toutes les motos à l'essai
La 5e édition du Salon de Val d'Isère fait une nouvelle fois la part belle à la moto. Scooters, moto de cross ou de trial, il y en a pour tous les goûts et gros point fort, il est même possible de les essayer.

Si vous n'êtes pas au courant, le salon de Val d'Isère est le seul salon réservé uniquement aux véhicules propres, qu'ils soient électriques, hybrides ou hybrides rechargeables. Bien évidemment, la moto est de la fête.
Même si tous les constructeurs n'ont pas répondu présents, ceux ayant fait le déplacement proposent un panel intéressant des modèles électrifiés. Et surtout il est possible de les essayer.
Le salon propose ainsi deux pistes dédiées mesurant respectivement 1,3 km et 1,9 km avec des niveaux de difficultés différents. Si vous êtes intéressé, il suffit de vous rendre sur le stand où est exposé le modèle qui vous intéresse et le tour est joué.
Voici la liste des motos ou scooters à essayer

- Electric Motion : Epure (Trial) et Escape (Enduro)
- Kuberg (mini motos)

- KTM Freeride 2019 (Trial)
- Pink Style et Pink Me (scooters)
Le Salon du véhicule électrique et hybride de Val d'Isère 2019 en bref
Caradisiac est partenaire du Salon de Val d'Isère et vous propose de nombreux reportages sur cet événement avec une page spéciale.
- Quand ? Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2019.
- Où ? Plaine de la Daille, 73150 Val d'Isère (Savoie).
- Combien ? L'accès est gratuit, mais il est indiqué qu'un badge d'accès doit être téléchargé sur le site.
- Découvrez la liste des exposants.
> Accès au site officiel
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération