
Avec l'application Noodoe Kymco embarque la connectivité ou encore la navigation à son tableau de bord avec son concept "navigation focalisée sur la route".
Avec l'application Noodoe Kymco embarque la connectivité ou encore la navigation à son tableau de bord avec son concept "navigation focalisée sur la route".
Un site pour les ados visant à les orienter dans leur choix d'équipements, de deux-roues, d'assurance, c'est ce que propose conduire-scooter-moto.fr.
De Ploeren à Vannes. Le Harley-Davidson Golfe de Bretagne déménage et double sa surface. Inauguration le 23 juin prochain à 11 heures.
Le 1er juillet, il faudra s’astreindre à limiter sa vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires. Un rythme inscrit dans le marbre depuis que le décret instaurant l’allure a été publié au sacro-saint Journal Officiel. Il n’y a donc plus d’alternative et il faudra rouler à la même vitesse que les poids lourds de plus de 3,5 t avec nos deux roues motorisées… Pour autant, des combats d’arrière-garde ont lieu. Ainsi en Creuse, où le conseil départemental a décidé de faire la grève des panneaux…
Yamaha fête comme il se doit la naissance de sa YZF-R1 avec une livrée "anniversary" reprenant les couleurs "rouge et blanc" de l'une des versions de 1998...
Tu participes aux Rallyes KTM Adventure? KTM te donne la possibilité de gagner ta place pour l'Ultimate Race (dans le cadre du Rallye Merzouga 2019 au Maroc).
La FFMC défend les droits humains dans leur ensemble, la fédération motarde envoie un courrier de soutien à deux associations (AMA et GMC). Le voici.
L'été approche il est temps de profiter des bonus Suzuki avec, depuis le 16 juin, des ristournes ainsi qu'un jeu concours visant à vous faire gagner votre "Pack Plage"...
Après des mois de polémiques et de recours où notre Premier ministre à montrer une volonté sans faille, c’est vendredi dernier qu’il a signé, avec le ministre de l'Intérieur Gérard Colomb, le décret officiel qui abaisse la limitation de vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire.
Nous sommes à quinze jours de la mise en place de l'abaissement de la vitesse sur les réseaux secondaires à 80 km/h et la mesure n’en fini pas d’être contestée. Et malgré les propositions des sénateurs, Edouard Philippe s’obstine.
SPONSORISE