Peugeot Motocycles et Motul ont signé l’année dernière un partenariat exclusif. Grâce à cette collaboration, les Speedfight et Kisbee, deux modèles emblématiques de la firme au lion arborent des carénages aux couleurs de la marque de lubrifiant.
Toute l'actualité Nouveauté
Régulièrement mis à l’honneur, le travail de l’atelier AD Koncept prend une nouvelle tournure avec la préparation d’une série spéciale de la Suzuki GSX-S950. Réalisée à la demande du constructeur, cette GSX-S950 R’’ Design met particulièrement en valeur le savoir-faire d’AD Koncept pour sublimer les motos.
Signe que les modèles en question n’évolueront pas d’un point de vue technique, Triumph vient de dévoiler les coloris 2023 des gammes Rocket et Roadster. Les Rocket 3 R, Rocket 3 GT, Speed Triple 765 R et RS, Trident 660 et la Speed Triple 1200 RS se parent ainsi de nouvelles robes.
Second modèle siglé LiveWire, la S2 Del Mar a été officiellement présentée par la division électrique de la marque américaine Harley-Davidson. Commercialisée sous la bannière LiveWire, la moto électrique S2 Del Mar se veut plus abordable que la LiveWire One.
Après sa gamme Enduro 2023, KTM présente désormais ses modèles de cross. 12 motos estampillées SX et SX-F allant de la moto électrique pour débutant aux 125, 250 et 300 cm3 2 temps, sans oublier les mini-motos 2 temps de 50, 65 et 85 cm3, complétées par la gamme KTM SX-F qui se compose des modèles 250, 350 et 450 4 temps.
Les documents d’homologations sont formels, Triumph comptera prochainement dans sa gamme deux motos aux noms inédits : un Scrambler 900 et une Speed Twin 900. Des nouveautés à prévoir ? Pas vraiment puisqu’il s’agit simplement d’un changement d’appellation commerciale pour des motos déjà existantes.
Si Honda semble confirmer son envie de faire renaître quelques-unes de ses motos les plus populaires avec la future Hornet ou encore le retour du Dax, le constructeur japonais pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin. Quelques semaines après déposé le nom CL500, Honda a fait de même avec l’appellation NX500. De quoi imaginer le retour d’une Honda Dominator ?
Dévoilé l’année dernière, le roadster au look scrambler Zontes GK350 sera disponible dans les prochains mois en France. Avec 39,44 chevaux disponibles, la Zontes cherchera à se faire une place sur le marché des motos A2.
Fidèle à la tradition de Confederate, la nouvelle marque d’Ernest Lee, Combat Motors, reprend la même recette alliant puissance et design extrême. Après la Wraith, Combat Motors a dévoilé la Bomber. Un cruiser sans compromis.
Évoqué il y a quelques semaines, le Scrambler Honda CL500 continue de faire parler de lui. Après nos confrères japonais de Young Machine, un autre média local nous livre sa version de la CL500, et de sa petite sœur, la CL250, deux modèles qui prennent pour base la Honda CMX Rebel.