En voyant les premières images, je me suis dit : « Ce n'est pas possible, on dirait un fake». Et au final, il s'avère que non. C'est une vidéo qui n'est pas très impressionnante en soi, mais je la trouve amusante. Je me serais bien vue à la place du pilote à bord de ce quad Yamaha Rhino.
Toute l'actualité Loisirs
Du côté des news auto, on se goberge de ce que la modularité des caisses exacerbe la libido, comme si en dehors d'un toit et d'une surface répartie sur quatre roues, il n'y avait point de salut pour conclure le moment venu.
Le jeu Pocket bike Racer fait partie d'une trilogie. Développé par Blitz Games en partenariat avec Burger King , ils se sont écoulés comme des petits pains dans les restaurants de ce dernier. Comme vous pouvez vous en douter, Big Bumpin, Pocket bike Racer et Sneak King étaient proposés avec les menus du restaurant pour un supplément de 3 euros.
On dirait que cette fille est tout droit sortie des fims érotiques. Je ne sais pas si c'est un compliment, mais elle à tout pour. Le regard coquin et la position qui va bien. Bref, je préfère la moto en arrière plan.
Vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir ni de les entendre, voici l'opportunité de vous en repaître à satiété. C'est la nouvelle saison du Moto GP qui s'effeuille dans cette première vidéo du plateau de l'année.
C'est en lisant Pocketbike Magazine que j'ai découvert cette superbe réalisation d'un réplica de la moto de Valentino Rossi. On doit ce travail à un autre italien : Paolo Tesio (TEX). Agé d'une trentaine d'années, ce designer automobile vit en province de Turin.
Ce photographe autrichien a l'art et la manière de travailler ses clichés. Il fait dans tous les styles et est un spécialiste également dans la retouche photos. Il aime prendre en action ses modèles mais aussi travailler la nudité. Voici quatre exemples de clichés mettant en scène la moto et la femme.
Que du rouge, du rouge latex pour la demoiselle et du rouge couleur passion pour cette Warrior. Un joli programme pour les amateurs de custom japonais. Les jantes chromées sont particulièrement jolies.
Il n'y a qu'à se promener sur le site des auteurs de cet opus, pour comprendre que lorsqu'une machine tombe entre les mains des bourreaux du « No Limit Fighters » elle va passer un mauvais quart d'heure. Voire subir les derniers outrages, et ce n'est pas la réputation d'un blason qui va arrêter ces tourmenteurs.
Avant le début des hostilités qui auront lieu à l'orée du Printemps, voici quelques images sur vidéo de Grand Prix, dans le genre valse de la moto et figures libres du pauvre pilote éjecté. L'occasion de remonter un peu dans le temps et de se remémorer les monstrueux gadins de protagonistes qui ont beaucoup grandi depuis.