Celà faisait longtemps que je vous avait pas mis de custom. Voilà donc l'erreur réparée. Cela ne fait-il pas du bien dès le matin une jolie photo comme ça?
Toute l'actualité Loisirs
Présentation des personnages : Fred Krugger : belge de 37 ans (né à Malmedy en 1970), tombé dans la marmite tout jeune, poussé par ses parents eux même passionnés par la chose, débute rapidement la compétition dans le motocross comme le veut la tradition belge et les bêtises - bricolages à deux roues.
On a retrouvé le scooter de Jacques Sullivent dit "Sulli", héros des tous petits (et de certaines un peu plus grandes) du film Monstres & Cie. Il n'y a aucun doute, même pelage, les même deux grands yeux (phares). Et surtout ils font à la fois peur aux enfants, et rigoler en même temps.
Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre une demoiselle à moitié nue pour être efficace. Voici un joli exemple d'un fond d'écran réussi.
Il semblerait bien que les réalisations MP3 de Piaggio et Fuoco de Gilera soient bel et bien issues d'une longue préméditation du groupe transalpin. Voici du moins un document qui aurait tendance à le prouver, déniché ICI. Un scooter avec deux roues devant, une ex-croissance portée à un Vespa PK et qui remonte à 1984.
Voilà une publicité pour GEICO Motorcycle Insurance. En fait à la limite, je m'en fous un peu pour qui ce spot a été tourné. Mais c'est juste pour m'imaginer à la place de ce motard. Après une grande journée de roulage, voilà le temps du repos, dans une chaise longue, au bord de la plage pour admirer le beau coucher de soleil (il ne manque plus que le cocktail).
Cette photo est sympatique et intrigante à la fois. Ce Gilera Fuoco se promène dans ce décor lunaire, sans avoir la moindre difficulité apparemment. En tout cas cela prouve bien que c'est du costaud.
On continue dans les publicités du monde entier avec une italienne. Celle pour la marque Nolan. On pourrait croire que la petite vieille s'est fait agresser par un vilain motard possédant un casque Nolan, mais il n'en est rien. Elle cherche pourquoi il fonctionne si bien et pour la phrase d'accroche, c'est : « A la limite de la légende ».
Je suis particulièrement friande des pub Kawasaki, surtout depuis que j'ai découvert le tracteur et le « give me five ». Donc Kawa revient avec une pub pour la ZX-R que je ne vous avais pas encore publiée. A la façon de mission impossible, le pilote (beau gosse en plus) ne semble pas perturbé par l'atterrissage intempestif de l'hélicoptère.
Depuis toute petite, j'ai toujours adoré les Lego, cela faisait hurler ma mère car j'en avais de partout dans ma chambre, du sol au plafond. Mais à l'époque les modèles comme cette Vespa n'existaient pas. En tout cas j'aime beaucoup. Je me demande parfois si je ne retomberais pas en enfance pour de nouveau jouer aux Lego.