
Rhaaaa, la fameuse Street Triple de chez Triumph… elle me laisserait presque sans voix ! ! Héritant de moultes parties de sa sportive de soeurette, elle est aujourd'hui ce qui se fait de plus efficace dans le monde des roadsters.
Rhaaaa, la fameuse Street Triple de chez Triumph… elle me laisserait presque sans voix ! ! Héritant de moultes parties de sa sportive de soeurette, elle est aujourd'hui ce qui se fait de plus efficace dans le monde des roadsters.
Elle reprend les lignes du premier modèle Yamaha équipé d'un moteur 4-temps, la XS-1 de 1970 qui était en son temps animée par un bloc de 650 cm3. Cette fois ci c'est un 1000 cm3 qui se loge dans le cadre de ce concept bike alliant modernité et vintage.
C'est une nouvelle série Scooter & Sexy que nous entamons sur Caradisiac Moto, je vous y promets de charmantes découvertes avec des mannequins, des Top modèles, des actrices (et pas seulement de films pour adultes même si il y en aura), des playmates et même des chanteuses.
C'est à nouveau le thème Café Racer qui me tient tant à cœur de faire vivre sur Caradisiac Moto qui me permet de vous présenter l'œuvre si remarquable, tout en respectant l'esprit des constructeurs, d'un homme et de son équipe. Certain ne vont pas hésiter à me dire que c'est du déjà vu, ici même sur Cara, mais croyez vous qu'André pouvait faire aussi bien !
Et bien voilà . . . c'est pour vous le moment de vous exprimer. Je profite donc de cette entrée dans la nouvelle année pour lancer un appel à tout ceux qui crayonnent et/ou qui tripotent de la souris pendant leurs temps libres dans le simple but de laisser exprimer leurs désirs (délires ! ?
La tendance Pin-up est de retour sur le devant de la scène depuis quelques années déjà. Celle ci adopte des poses et un styles dans la tradition de cette mode qui remonte à des dizaines d'année mais elles arborent, et c'est un plus qui "rénove" le style, des tatouages colorés et très voyants.
Jeter un pavé dans la mare comme on dit, cela reste un de mes passe-temps favoris. Alors quand je peux démonter la réputation d'une moto comme la Honda 1800 Goldwing, je ne me gêne pas. Pas dans le mauvais sens j'entends.
Certains ont peut-être gardé en souvenir les photos de cette Suzuki GSXR guerrière et mixée avec une Buell X1 : Beurk. Nous devons ces photos aux allemands de ms-bikes. Le résultat concernant la moto est toujours aussi douteux. Par contre la demoiselle sexy, comme souvent, rehausse le niveau du débat.
Les pilotes de Moto GP sont des sportifs de haut niveau. Autant par leur maîtrise dans le pilotage que par leur condition physique. Même si c'est la machine qui fait le gros du travail, il faut pouvoir la rattraper quand elle fait défaut. C'est ce qui est arrivé au pilote Thomas Luthi qui concourt dans la catégorie 250cc.
C'est beau, ça fait du bruit, on en prend plein les yeux. Cela ne peut être qu'une Italienne. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait, une MV Agusta Brutale 910 R. Pas moins de 5 minutes de pur bonheur. Pour la petite histoire, il s'agit de la présentation officielle de la marque.
SPONSORISE