C'est loin d'être la première fois que l'on vous en parle des Spaces Invaders. Mais si, vous savez ces scooters entièrement customisés. Un mélange entre un scooter, une Playstation géante, le tout aux couleurs manga typiques de ce pays. Même notre rédacteur de 2m03, Aymeric était parti à leur rencontre.
Toute l'actualité Loisirs
Attention les yeux, Frédérico Codutti a encore frappé (martelé) fort . . . Et c'est le moins que l'on puisse dire car après cette FC 2 que je vous présentais dans un Moto & Sexy tout d'aluminium : deux visages et double face. L'"artiste de l'aluminium", comme il est parfois surnommé nous livre son interprétation très personnelle de la Ducati Monster S4.
Pour ceux qui souhaitent mettre un peu d'Italie dans votre Allemande voilà ce qu'il vous faut. Vous allez me dire c'est comme de manger une pizza ou un plat de pâtes «al dente» avec une bonne bière ou de la choucroute. Le résultat n'est pas forcement terrible mais là, cela s'accorde à merveille.
Aujourd'hui tous les moyens sont bons pour faire réduire la vitesse de nous autres utilisateurs de la route. On avons le droit de la part de l'état français a un arsenal de multiples moyens comme les radars automatiques et mobiles et une invasion de petits bonhommes bleus au bord de la chaussé.
Courte publicité Honda pour sa sportive CBR qui nous offre la transformation Sexy d'une demoiselle en petite bombe urbaine. Rien de tel pour nous donner l'envie d'avoir envie de piloter cette moto, et surtout pour la marque de l'acheter. On regrette juste que cette vidéo ne soit pas un peu plus longue .
Caradisiac Moto grandit et se fait de nouveaux amis. Parmi eux, et avant bien d'autres à venir, les trois frères de Routes et Motards, apôtres de la ballade bien léchée, qui font tout pour éviter que vous ne vous remettiez qu'à votre seule bonne étoile pour trouver la bonne crèche après un long périple jouissif sur des routes inédites.
Voilà peut être une image du jour qui va mettre en panique quelques papas motards et adeptes de japonaises quant à l'idée de voir leur progéniture arborer ce genre de combinaison. Les couleurs teutonnes risquent même de faire naitre une alliance avec les pro-italiennes. Quelle révolution je vous annonce-là !
C'est à nouveau de chez MS Bikes que nous parvient cette Suzuki GSX-R mais cette fois-ci dans un style beaucoup plus proche de la version de série. Normal peut-être pour un "contrôle routier" improvisé par le mannequin à la tenue qui en évoque la situation par certains accessoires.
Petit hommage charmant à une «ancienne» championne des pistes avec cette Suzuki n°70 et très largement agrémentée des stickers de ses équipementiers. Pour l'occasion la blonde Moto & Sexy a sorti toute ou presque sa garde-robe et change de couleurs presque aussi souvent que le photographe d'angles de vue.
C'est encore une version très guerrière d'une Suzuki GSX-R après la version Streetfight GSX-R El Alamein mais qui cette fois a évité le magasin de pièces Buell pour ne se fournir que chez Suzuki ou presque. En effet on peut remarquer le “monobras” et surtout attention le pot sous selle.