Pour votre BMW R1200 RT, Nedplex propose un « vide-poche » qui prendra lieu et place de la radio.
Toute l'actualité Loisirs
Tuning, pas tout à fait, nous sommes plutôt ici en présence d'un exercice de style… L'Ecurie s'attaque à la BMW K1300 S. La grosse bavaroise (sans aucun pléonasme) se déshabille dans cette première vidéo, mais ce sera pour mieux se faire relooker avec uniquement des accessoires présents au catalogue du fabriquant allemand.
Une tétine «bébé motard», une grenouillère Suzuki, un bavoir Yamaha, un T-shirt aux couleurs du «Doctor», une peluche Kawasaki, vous ne savez pas trop quoi acheter pour faire un cadeau à l'un de vos potes motards ou simplement à votre dernier né. Pas de panique, bebemotard. com tombe à pic ! !
Dans le paysage motocycliste mondial, s'il y a une marque de deux roues atypiques, c'est bien Confederate. Véritables fabricants d'œuvres d'art roulantes, les américains de Confederate nous avait présenté l'année dernière sa nouveauté : la P120 Fighter Combat, une série limitée à seulement 120 exemplaires.
Jean-Luc Mars nous l'avait promis lors d'un entretien exclusif au salon international de Milan en novembre dernier, l'année 2011 allait être synonyme de nouveautés. Depuis la récente présentation de sa nouvelle Sprint GT et avant la rentrée des classes de septembre, on n'attendait pas de si bonnes nouvelles en provenance d'Angleterre… En effet, depuis quelques jours, une nouvelle page oueb attire notre attention sur le toile.
Le 12 juillet dernier, Alex notre docteur és accessoire vous dévoilait une des dernières nouveautés en provenance de chez LeoVince. Il s'agissait d'un silencieux SBK pour la KTM 690 Duke… Présenté en avant première lors du dernier salon international de Milan, ce tout nouveau gun déboule donc sur l'Autrichienne.
David vous l'annonçait en mai dernier, Kawasaki présentait alors les millésimes 2011 de sa gamme cross KX disponible en 250 et 450 cc. Aujourd'hui, c'est la «petite» qui nous intéresse avec une vidéo officielle, la toute première, qui la met en scène.
Je vous l'ai déjà dit, il y a toujours du beau matériel aux « Troféo Rosso », et pas seulement sur la piste, dans les stands ou sur le paddock. Tenez. Par exemple. L'un des professionnels présent à cette neuvième édition et qui proposait des tee-shirts et autres posters (principalement à l'image du grand Ago), exposait ni plus ni moins qu'une réplique d'une MV Agusta 500cc 3 cylindres.
Bonjour Francis ; peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour. Donc je m'appelle Francis Semence. J'ai attrapé le virus de la moto sur une mobylette à l'âge de 14 ans. Je suis tombé dans la moto italienne en 1982, et je ne l'ai plus quitté depuis. Je me suis mis à la piste il y a une dizaine d'années, donc en 2000 avec une Guzzi.
La piste et le paddock du circuit du Val de Vienne n'aura pas eu le temps de refroidir. En effet, le Team 18 était présent sur le tracé du Vigeant ce vendredi pour une journée de roulage ouverte à tous. Les apprentis pilotes avaient à peine libéré le paddock que les participants des « Troféo Rosso » investissaient les lieux.