
Vous connaissiez le TR1 Modulable, qui a fait le succès d'Airoh dans le modulable, voilà donc une nouvelle version le TR1 Crazy. A la base le principe est le même, il se transforme tour à tour en intégral comme en Jet.
Vous connaissiez le TR1 Modulable, qui a fait le succès d'Airoh dans le modulable, voilà donc une nouvelle version le TR1 Crazy. A la base le principe est le même, il se transforme tour à tour en intégral comme en Jet.
Alors que toutes les équipes officielles en ont abandonné le principe, le HRC, bras armé du premier constructeur mondial, a décidé de continuer avec un rappel de soupapes de conception classique, soit à ressorts. Honda, pendant ces tests hivernaux largement perturbés par la blessure de Pedrosa, n'a donc pas été convaincu du résultat de ses propres travaux.
Il a eu durant toute la journée le plus grand mal à se maintenir dans les dix premiers, mais une fois venue le moment des performances sur un tour, Nicky Hayden a démontré qu'il était paré pour l'exercice. Depuis l'entame des essais hivernaux, le Champion du monde 2006 démontré qu'il est prêt à collectionner les poles positions, à défaut d'être un candidat à la victoire.
La journée pluvieuse d'hier n'a pas été loin de rincer les bonnes dispositions d'esprit d'un Jorge Lorenzo qui commençait pourtant à sortir la tête de l'eau pour ce qui est de sa découverte de la M. 1 en Michelin.
Il a dû se résoudre à laisser la Z4 à son grand rival Stoner. Mais il n'en a pas été le moins du monde surpris. Depuis le lancement des tests de Jerez, Valentino Rossi reste toujours derrière l'Australien à la Ducati, mais, à la différence de l'an passé, il reste cette fois bien calé derrière son sillage.
Lors d'un achat d'équipement pour soit même en tant que pilote, pour sa passagère ou pour sa moto, il est normal de se renseigner avant et de comparer les prix. Et pour cela, Internet est d'un secours sans commune mesure : sites constructeurs, sites de magasins ou site de vente en ligne, tout y est.
La cérémonie du BMW Award vient de s'achever et c'est sous des conditions difficiles qu'elle a récompensé le Champion du Monde Casey Stoner. L'humidité ambiante n'a pas empêché l'Australien de mettre gaz sur sa GP8 pour descendre seul sous la barre des 1'50.
C'était le dernier team à ne pas avoir encore révélé ses peintures de guerre 2008. Voilà qui a été fait ce matin. Et le Alice Team, aux fondations de Pramac D'Antin n'a pas eu de mal pour arroser l'événement puisque le ciel s'en est chargé pour lui.
Cette année la marque Indian Coast se lance dans des décorations plus osées pour ses casques. Mais je ne suis pas sûre que ce soit un mal sachant que le deux-roues se démocratise et que le casque a tendance à devenir un accessoire « fashion » de nos chers citadins.
Cinquième à une poignée de dixièmes de son expérimenté binôme Edwards à la fin de la journée, mais surtout avec un bilan flatteur en condition de course où il est toujours resté parmi les cinq premiers, James Toseland a de quoi être satisfait de son entrée en matière dans ces essais de Jerez.
SPONSORISE