D'après certains rapports, la BBC 2 a perdu plus de 4 millions de téléspectateurs après l'annulation du show automobile Top Gear dimanche. Jeremy Clarkson serait de son côté sur le point d'intégrer une émission du même type pour une chaîne concurrente.
La suspension prononcée par la BBC contre Jeremy Clarkson et la déprogrammation de l'émission Top Gear qu'il présente avec Richard Hammond et James May a indéniablement marqué un grand nombre de personnes. Si l'on doutait encore de la popularité de ce show automobile, sachez qu'une pétition demandant la réintégration du présentateur vedette a atteint en moins de 48h 670 000 signatures ! Et pendant ce temps, les rumeurs vont bon train.
La rumeur a couru en fin de journée avant d'être confirmée par la BBC elle-même : Jeremy Clarkson, le co-présentateur vedette (avec James May et Richard Hammond) de Top Gear l'émission automobile la plus regardée au monde vient d'être suspendu d'antenne par la chaîne tandis que le tournage et la diffusion de l'émission de dimanche prochain ont été annulés !
Même si le shakedown a eu lieu hier soir (Loeb meilleur temps !) au sud de Gap, le 83e rallye Monte-Carlo qui lance la saison 2015 du WRC débute réellement ce soir à 20h21 par 2 spéciales nocturnes. Pour les amateurs de rallye, sachez que la chaîne gratuite de la TNT, l'Equipe 21, a choisi de diffuser en direct plusieurs spéciales, dont celle de ce soir !
La nouvelle Ford Focus SW ST restylée a été photographiée dans une configuration intéressante. Sur ces images, le break perd son hayon. Il gagne à l'arrière une sorte de benne équipée d'un siège baquet pour filmer. Voilà un outil de travail performant !
Après avoir auditionné, casté, reçu, entendu plus de 200 personnes, la production du Top Gear France qui doit apparaître sur la chaîne RMC découverte au printemps prochain vient de dévoiler les identités du trio de présentateurs. Un acteur, un pilote, un artiste, les rôles sont clairement distribués
Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la chaîne RMC Découverte sur la canal 24 de la TNT qui diffuse les épisodes britanniques et américains de Top Gear a décidé de produire avec BBC France une adaptation française de l'émission. Le secret est bien gardé sur l'identité des présentateurs mais les bandes-annonces commencent déjà à être diffusées sur la chaîne. Voici la première et ils ne se sont pas foulés.
Cette fois-ci c'est officiel, il va y avoir un Top Gear français. J'en vois certains se décomposer au fond et d'autres exulter juste là devant mais qu'en est-il vraiment de cette annonce ? Qui pour le présenter ? Les dernières infos et rumeurs sont à la suite.
Jeremy Clarkson, l'un des trois présentateurs et co-producteur de Top Gear a construit tout son succès sur un humour acide et des prises de position marquées ainsi qu'une mauvaise foi assumée. Tout cela passe par des expressions tranchantes lancées par goût de la taquinerie et du « trollage » mais qui ont le don d'irriter les plus coincés des communautés visées. Et notre époque de plus en plus tatillonne sur le sujet accepte mal tout cela. Les dernières accusations de « racisme » à l'encontre de Jeremy Clarkson ont eu cette fois-ci un effet et selon le responsable de la BBC, Top Gear va devoir changer.
Pour faire la promotion d'un produit étranger, une technique couramment utilisée est d'utiliser une star locale pour attirer l'attention des autochtones et c'est la méthode utilisée au Japon par Mercedes pour son GLA. Pays du jeu vidéo par
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs