Le petit constructeur japonais se voit contraint de rappeler son vaisseau amiral. Une opération qui, en France, ne concerne qu’une poignée d’autos.
Le Sportage est pour Kia un modèle très important. Meilleure vente mondiale de la marque pendant longtemps, il l'était aussi en France avant de se faire doubler par le Niro. C'est un SUV compact de 4,48 m de long, concurrent des Peugeot 3008, Renault Kadjar, Citroën C5 Aircross ou autre Volkswagen Tiguan et Ford Kuga.
Les versions restylées des petites Seat ont été peu modifiées par rapport à leur précédent opus. Manque de chance, c’est l’un des nouveaux éléments qui pose aujourd’hui problème.
Au sein du large panel de modèles du segment C produits par Mercedes, ce sont les Classe A et CLA, aussi bien en coupé qu’en Shooting Brake, qui sont concernés par cette opération.
Suite à un défaut de montage, BMW a identifié un risque de mauvais déclenchement de l’un des airbags de ce SUV électrique.
Une erreur de montage vient d’être mise à jour sur le SUV électrique porteur de l’Étoile. Un défaut qui concerne la direction de cette auto.
Le plus emblématique des 4x4 made in USA souffre d’un défaut de conception dont les conséquences peuvent être particulièrement graves.
Quelques jours après que la marque au Lion organise le rappel de plusieurs dizaines de Partner et Rifter, c’est au tour de Citroën de devoir contrôler leurs clones porteurs du double chevron.
Depuis le Dieselgate, plus aucun constructeur ne prend le risque de voir une partie de sa production ne pas respecter les normes de rejets. C’est dans cette optique que le Lion organise une mise à jour sur cinq de ses modèles.
Le cousin allemand du Peugeot 2008 est victime d’une défaillance de ses… essuie-glaces. Opel invite donc plusieurs milliers de propriétaires à se rendre, au plus vite, chez leur concessionnaire.
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité