Chez Toyota, le sport a été longtemps absent du catalogue. Jusqu'au retour de la GT86, et depuis, tout s'enchaîne avec une Supra qui sera bientôt dévoilée en intégralité, une Yaris GRMN en édition limitée et... un possible retour d'une autre icône. Alors, Corolla ou MR2 ?
Une nouvelle édition limitée d'Aston Martin travaillée par Zagato verra le jour en 2020. Après la Vanquish Zagato, ce sera au tour de la DBS de passer entre les mains du spécialiste italien. Aston Martin prévoit de la vendre uniquement en "paire" avec une résurrection de la DB4 GT Zagato. Le prix du duo ? Près de 7 millions d'euros, hors taxes.
L'un des SUV les plus exubérants qui soient s'apprête à être présenté officiellement. Le BMW X6 M, qui termine sa préparation, se montre avec un camouflage de plus en plus léger. Il reprendra le V8 4.4 biturbo de la dernière M5.
Nissan est au Motor Show de Hanovre, en Allemagne, pour y dévoiler un concept assez étonnant, basé sur le Navar. Le Dark Sky Concept s'adresse à ceux qui aiment l'astronomie et l'observation du ciel.
Volkswagen dévoile un nouveau et futur membre de la famille ID. Après le Buzz, qui est l'interprétation moderne du Combi, voici la version Cargo, qui pourrait ravir les professionnels en quête d'un objet au look indémodable.
Mondial de Paris - Peugeot e-Legend concept : digne descendant de la 504 Coupé (Présentation vidéo)
173
2018 sera l’année de la seconde génération de 508. Après la berline à Genève, c’est la version SW qui fera ses grands débuts au Mondial de Paris. Mais, cela ne sera pas la seule chose à admirer sur le stand du constructeur au lion, qui exposera un concept dénommé e-Legend. Caradisiac a suivi toute sa conception.
Renault lancera en 2019 la seconde génération du Captur. L'auto vient pour la première fois d'être aperçue avec sa carrosserie définitive.
La marque à l'étoile prépare la nouvelle génération du véhicule surélevé au dessin dynamique Mercedes GLE Coupé. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour fin 2018 ou début 2019, voici un rendu virtuel réalisé par un graphiste talentueux.
La boîte automatique, c'est fantastique, et le frein à main, ce pourrait être la fin. C'est en tout cas ce que semble annoncer une récente étude britannique qui démontre que les constructeurs adoptent de plus en plus systématiquement le frein électronique à la place du levier manuel. "Tirer des câbles" pourrait ainsi être une expression bientôt oubliée.
Une société suisse dévoile ses travaux sur la réalité augmentée dans le pare-brise, qui pourrait bien, un jour, remplacer le traditionnel afficheur tête haute. En tout cas, le projet est d'importance, puisque les investisseurs sont Porsche, ou encore Hyundai.
Dans la rubrique Futurs modèles