Faut-il encore présenter la future Mercedes CLS Shooting Brake ? Sans doute pas. Cela fait des semaines qu’elle s’expose, de moins en moins camouflée, aux regards des photographes espions.
Au sein du groupe PSA Peugeot Citroën, c’est la marque Peugeot qui aura eu le privilège de présenter en premier son modèle destiné aux marchés émergents, la nouvelle Peugeot 301 qui, assez paradoxalement d’ailleurs, sera présentée dans le cadre du Mondial de Paris.
BMW veut rattraper le temps perdu et les parts de marché « abandonnées » à Audi… Pour y parvenir le constructeur bavarois calque son offre sur celle d’Audi.
La Fiat 500 est définitivement un phénomène. Le constructeur italien a en effet réussi à faire de sa deuxième génération de 500 un succès. Succès qui vaut aujourd’hui à la 500 d’être déclinée à toutes les sauces.
Un restylage de la Porsche Panamera est attendu pour le printemps prochain. Selon le magazine anglais Car, les formes de la Panamera restylées pourraient s’apparenter à celles d’un tout nouveau modèle tant les modifications seraient importantes, ce que ne laissaient pas trop imaginer les dernières photos volées.
La BMW Série 4 n’est pas encore sortie qu’elle fait déjà depuis longtemps parler d’elle. Cette nouvelle gamme du constructeur allemand constituera une gamme équivalente à celle de la Série 6, mais à un niveau inférieur.
La catégorie des grands monospaces n'est plus à la mode. La faute à des monospaces compacts de moins en moins compacts et aussi aux crossovers qui volent la vedette aux monocorps imposants. Fort de cette expertise, le Losange s'est décidé à
La confirmation est venue de du patron de BMW North America, Ludwig Willisch. La prochaine génération de M3 (nom de code F80) et sa déclinaison coupé M4 (nom de code F82) auront droit à un six cylindres.
La présentation officielle n'est prévue que pour vendredi durant le Grand Prix F1 de Monaco mais pourtant, la théorie qui veut qu'aucun plan de com' ne résiste à la Toile se vérifie encore une fois avec la fuite d'une image représentant le concept A110-50 qui matérialise le retour d'Alpine.
À l'époque de son lancement, le succès du Qashqai n'était en rien garanti. L'audace de Nissan a finalement été couronnée par d'excellents chiffres de vente qui ont convaincu les responsables de poursuivre dans la voie du crossover. Maintenant qu'il faut renouveler ce best seller, les designers ne devront pas rater leur coup sous peine de voir s'infléchir les ventes. Auto Express croit savoir à quoi va ressembler le Qashqai 2.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles